En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement opposé à l'avantage fiscal pour les jeunes mariés
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement s'opposera à l'adoption par le Parlement d'un amendement maintenant un avantage fiscal en faveur des jeunes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vive la mariée
    vive la mariée     

    C'est Baroin ministre du budget qui sera chargé de supprimer cet avantage fiscal dans la prochaine loi de finances pour 2011. Or Baroin n'est pas marié, il vit en concubinage et n'est donc absolument pas concerné par cette mesure. ET SI BAROIN SE MARIAIT ! C'est la seule chance de voir cet avantage maintenu.
    Car dans ce gouvernement seuls les intéréts personnels comptent et non l'intérét général.

  • orphee13
    orphee13     

    J'aimerais savoir combien gagnent ces personnages politiques et combien ils payent d'impots? Quand à Mr Sarkozy qui c'est marié plusieurs fois comment a-t-il fait ses déclarations d'impot?? Je sais ce n'est pas lui qui les fait.

  • psommazzi
    psommazzi     

    Jusqu'à quand ce gvt va continuer à "saigner" la population et surtout les classes moyennes !! Lu sur lci :
    Philippe Marini, rapporteur général UMP de la commission des Finances du Sénat, se prononce pour une extension de la redevance audiovisuelle aux tablettes et ordinateurs, dans un entretien au Figaro.

    Ce sera quoi la suite du programme ?? Sarko le President du pouvoir d'achat......


    HONTEUX !!

  • 20122012
    20122012     

    Quand va t'on mettre sur le même pied égalité nos chers élus avec leur revenus que le citoyens lambda qui paye des impôts et n'a pas droit a leur privilèges non imposable

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    En matière de fiscalité, le vrai avantage n'est pas d'être marié ou pas, c'est d'avoir un bouclier.

Votre réponse
Postez un commentaire