En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement n'envisage pas de financer les mosquées
 

Après l'annonce par Benoist Apparu, ce jeudi sur RMC, d'un projet de réforme de la loi de 1905 permettant à l'Etat de financer la construction de mosquées en France, le porte-parole du gouvernement François Baroin indique qu'il n'y est pas favorable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

135 opinions
  • cassandre2011
    cassandre2011     

    oui et des synagogues, des temples indous, bouddhistes, protestants et pourquoi pas quelques totems n'importe quoi. Ils savent pas quoi faire de nos impots?

  • roulemapoule
    roulemapoule     

    que vous le voulez ou pas la société, je devrais même dire nos sociétés sont devenus multiculturelles, que cela vous plaise ou non,
    est ce n'est surement pas Marine qui changeras
    quoi que ce soit à cette état de fait !

  • MILARD
    MILARD     

    avant de penser a financer les mosquees il est urgent de penser au logement social.application de la loi sru 20pour cent de logement sociaux.suppression de toute subvention d etat pour ville commune ne respectant pas la loi l amende n est pas dissuasif.et ceci pour l ensemble du territoire .les discours ou les lois ne servent a rien si la sanction n est pas severe. le fn rigole ne peut que progresser a ce jour devant le spectable de nos politiques

  • michelpolux
    michelpolux     

    pourquoi se casser la tête sur le financement des mosquées alors que les fidèles riches le feraient avec plaisir. Voir par exemple ce qu'ils ont donné à Zidane pour 1 vote : 11 millions d'€. Décidemment on oublie les choses simples. quant à la montée du FN, il n'existe que parce que les Français sont dégoutés par les autres partis
    P L

  • Reinformation
    Reinformation     

    Il y en a des centaines de milliers!!! rien que pour 2009, il y a eu 2500 permis de construire sur le territoire national et souvent financées par nos impôts indirectement ou directement. renseignez vous mieux!

  • systemepourri
    systemepourri     

    Toutes ces associations de fanatiques sont ULTRA RACISTES et financées par nos impôts!!! elle condamne seulement ceux (surtout les blanc et Français d'ailleurs), donc ils font de la discrimination positive a l'extrême, merci beaucoup nous nous en souviendront en 2012!!!

  • Abdel2
    Abdel2     

    mais oui,ce sont nous les français qui allons payer les mosquées de nos frères arabes.Je pense qu'il serait bon,avant de financer des logements pour les Français.J'ai une voisine qui héberge une de ses copines,sinon elle sera à la rue,SDF.Ces politiques sont vraiment des aveugles.Mon Dieu,si tu voyais ce qu'ils font de ton royaume de France.

  • dédélamousse
    dédélamousse     

    Eh bien profites en bien car en 2012 ca va changer et c'est tant mieux !!!

  • dédélamousse
    dédélamousse     

    Tu dis que ce sont nos medias qui font expres de parler des musulmans. En attendant, il y as 10 15 ans en arriere, on entendais pas parler de nourriture hallal, ni de bourqua et tous ce qui va avec. Donc question : c'est pour embeter les francais que les musulman font tous ca ??? Personnelement, ca ne m'etonnerai pas.

  • beberd
    beberd     

    tien ils ont appris un nouveau bobo c 'est bien la prochaine fois on vous apprendra autre chose

Lire la suite des opinions (135)

Votre réponse
Postez un commentaire