En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement ne présentera pas de projet de loi famille en 2014

Le gouvernement ne présentera pas de projet de loi famille en 2014
 

Le texte ne sera pas présenté en 2014, a confirmé le gouvernement, mais on sait déjà que la procréation médicalement assistée et la gestation pour autrui n'y figureront pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • filoudu66
    filoudu66     

    Tu m'étonnes, et l'autre là haut devrait mettre une couche protectrice en regardant son mentor, sinon il va dégueulasser son parquet...

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Les 3/4 de ce projet est intéressant, sauf la PMA/GPA!

  • Nervi
    Nervi     

    Joe AUPARFUM, je vous imagine au milieu d'intégristes de tous poils et de réac d'un autre siècle . . . en train de savourer du catho. Prenez conscience que vous n'avez pas le monopole de la bienpensance.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Economiquement, sécuritairement, la France est dans la panade mais non, notre gouvernement depuis 2 ans préfère passer son temps à débattre de sujets mineurs. Ceux qui souffrent apprécient certainement cette bande d'incompétents.

  • Gouik
    Gouik     

    les seuls vrais opposants de gauche c'est Lutte Ouvrière...

  • cgtfob
    cgtfob     

    melanchon t'a file ton cheque VIA IZQUIERDA ?
    je suppose que t'es pas en france m'étonnerait que melanchon embauche un mec en CDI pour payer 100% de Charges sociales pour financer les assistés, et surtout se retrouvé ruiner au prudhomme ?

  • cgtfob
    cgtfob     

    ce qu'il faut comprendre c'est qu'on plus besoins de partis politiques ,juste quelques exécutant pour porter la bonne parole c'est tout
    le reste vote du peuple via internet

  • cgtfob
    cgtfob     

    VIA IZQUIERDA le super bobo gaucho pété de blé qui se la joue frère des pauvres ... poufff!

  • cgtfob
    cgtfob     

    et il a le droit encore de parle ce mec ! on devrait le pendre !

  • cgtfob
    cgtfob     

    qu'est ce qu'il y a encore comme communistes nantis dans ce pays ! ouf ça fait peur comme VIA IZQUIERDA qui doit un un super planqué qui profite du travail des autres pour fait le super bobo de gauche
    Racaille !

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire