En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement minimise l'affaire du logement de fonction de fadela amara
 

PARIS - Le gouvernement français minimise l'utilisation d'un logement de fonction ministériel pour abriter la famille de la secrétaire Fadela...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    Elle m'a bien écoeurée lors de sa dernière intervention télévisée : elle est devenue championne de la langue de bois et manifestement elle pensait à son salaire même si ses résultats d'amélioration dans la vie des banlieues sont pratiquement nuls ! Où est passée l'ex-présidente de "Ni putes, ni soumises" ?

  • STL
    STL     

    soyons cohérents :
    - le logemet de fonction "point de chute" pour un ministre est logique pour répondre à un besoin ponctuel
    - à partir du moment où il y a logement (de fonction ou non), il y a vie privée (donc liberté de recevoir ou d'héberger)

    Un ministre doit comme les autres loger décemment sa famille immédiate (conjoint et enfants). Principe d'égalite : il devrait payer un loyer comme les autres.

    le logement de fonction abritant toute la famille (décrite ci-dessus) à proximité du ministère peut être une nécessité. Il emporte un supplément de loyer du fait de sa situation >> ce supplément de loyer SEULEMENT devrait être à la charge de la collectivité.

  • Marclau
    Marclau     

    Au moment où le 1er ministre va s'attaquer aux niches fiscales .... pourquoi ne pas lui suggérer de faire payer un loyer aux ministres et secrétaires d'état ainsi qu'à tous ces hauts fonctionnaires .... qui par ailleurs bénéficient de bien d'autres privilèges relatifs à leurs fonctions .... si l'actuelle majorité veut "sucrer" certains avantages
    fiscaux, qu'elle commence par balayer devant sa porte !!!!
    Il est très curieux, pour nous donner des leçons de fonctionnement de l'état où nous retirer quelques avantages, le gouvernement prend l'exemple des pays nordiques, mais il se garde bien de prendre l'exemple pour eux-mêmes .... car la pilule serait
    trop difficile à avaler pour ces hauts personnages ...... qui se comportent comme des monarques ........ aux frais de leurs CONcitoyens que nous sommes !!!

  • fievre
    fievre     

    ca t'etonne??moi non,nous sommes gouvernés par pes personnes qui profitent du systeme et vivent sur l'argent des francais qui travaillent,fadela amara,ce n'est qu'une de plus qui fait de beaux discours sans les tenir,une de plus qui profite;et a mon avis,si on savaient tout,on en seraient malade

  • LIMPERTINENTDELYON
    LIMPERTINENTDELYON     

    Il semble que certaines femmes du gouvernement ont l'art de se discréditer... à moins qu'elles aient été choisies pour ça? Encore une qui va finir à Bruxelles...

  • yamina
    yamina     

    non seulement elle refuse de liberer son hlm pour une famille necessiteuse voir mairie de paris!et en plus elle se sert de l argent publicpour sa famille!aucun travailde fait dans les quartiers sensibles .je suis responsable d une asso depuis un an j attends toujour le finacement d une micro creche,je lutte contre l enfermement des femmes social et je les defend contre toute les discriminations a l interieur du foyer ou dans la societe.
    cette femme est tout sauf une citoyenne honnete elle se sert de la misere des gens pour exister ,elle est incompetente opportuniste immature et surtout tres dangereuse en stigmatisant les musulmans.

  • ullysse
    ullysse     

    Fréquenté les allées du pouvoir rend fou.Tous les repères s'effacent,et tout cet argent que l'on cotoie brûle lentement la cervelle.Ils ou elles ne font plus parti de notre classe mais de celle des nantis.

  • tarric
    tarric     

    EN QUOI LE FAITE QUE AMARA AIDE SA FAMILLE .DANS LE LOGEMENT QUI LUI EST ATTIBIER ES T IL ANTIDEMOCRATIQUE OU CHOQUANT ..faut croire que les socialistes ,pare le passe au pouvoir ,,ou ayant des fonction politique inportante n aide jamais leurs proche;;

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    gauche et droite un bien beau panier de crabes,tout pour le fric et le pouvoir.mais qu'ils arretent de pavoiser,de faire les beaux,une bien triste image de lacheté aigri d'oisivete.

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Je la croyais moins stupide ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire