En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, le 17 mai 2012.
 

Initialement attendues à 17 heures, les déclarations de patrimoines de tous les membres du gouvernement sont désormais disponibles en libre accès sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

181 opinions
  • lephenix79
    lephenix79     

    je change de sujet, je me suis laissé entendre dire, que travailler pour certaines entreprises, de renom, c'était pour le prestige, ou est le prestige avec 1200 euros net / mois, quand vous avez en charge leur sécurité, et que celle ci est assurée par des amateurs, qui passe le plus claire de leur temps derriere l'ecran d'une console de jeux ou d'une television, mater les gents et les fliquer pour avoir quelques détail croustillant , quand vous ne partager pas l'avis de la majorité, on vous met sur la touche, et pendant ce temps, d'honnarable citoyens payent l'incompétence de quelques uns, pour satisfaire une economie de marché, ou est le prestige!!! a faire de la sécurité au rabais, pas étonnant, qu'il y ai tant de problemes, il faudrait d'abord employer des gents responsables, avec une conscience proffessionnelle capable de gerer une situation de crise malgré un réglement, et non se cacher derriere un reglement pour cacher son incompétence, un bon entendeur salut

  • lephenix79
    lephenix79     

    pendant, que nous sommes là a consulter leur patrimoine, il nous prepare un autre coup tordu, comme ils nous ont fait remaquer, ils sont là pour 5 ans, a nous demontrer que l'ancien regime, ne valait pas mieux, je compatis a la douleur de notre premier ministre, qui n'a pu avoir son aeroport, on aurait dit un gros bb privé de sa tt, je ne sais ou on va, mais je ne pense pas que l'on va redresser la france dans ces conditions, je me demande tout de meme, pourquoi notre president ne se mari pas, avec la premiere dame de france, sa fait desordre, il est vrai que le desordre ils aiment cela a gauche, diviser pour mieux regner, et surtout demontrer que l'on est pas capable de faire mieux , c bien là le hic!!!, promulguer des lois pour regulariser quelques situations, quand au patrimoine de nos ministre??? il y a patrie et moine, l'habit ne fait pas le moine, il y contribut, ma patrie c la France

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne sais pas QUI ils sont mais je peux dire qu'il y en a très exactement 18 000 668 :p

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a bénéficié des mesures fiscales de Sarkozy ??? Je suis persuadé qu'il a quand même fait un chèque à l'ordre du trésor public !!! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si, le mariage homo qui leur a couté toute leur capital crédibilité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Son patrimoine a déjà été déclaré lors de l'élection.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dites donc, je croyais que les patrimoines des ministres étaient déposés entre les mains d'un comité dès leur nomination. Et y en a pas un qui a été foutu de s’apercevoir qu'ils avaient plusieurs LDD ??? En fait s'il y a des fraudes c'est pas tant un problème de transparence que le fait qu'ils aient embauché des guignols pour procéder aux contrôles ! Et j'imagine que les guignols en question sont tous des "potes de" et qu'ils touchent pas le smic ... Elle commence là la moralisation !

  • Birette93
    Birette93     

    Il va bientôt aller faire la manche ? arrêtez de nous prendre pour des cons ! ça va finir par chauffer....

  • Birette93
    Birette93     

    Et l'argent de sa Montespan riche héritière de banquiers, ça compte pas ça ?

  • Birette93
    Birette93     

    N'oubliez pas que papa Fabius avait une galerie d'art, dont le fistion a hérité !

Lire la suite des opinions (181)

Votre réponse
Postez un commentaire