En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JEAN-MARC AYRAULT DEMANDE L'OUVERTURE DE NÉGOCIATIONS AU SEIN D'ALCATEL
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a menacé mercredi de faire barrage aux 900 suppressions d'effectifs prévues par l'équipementier télécoms...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    De qui se moquent-ils encore ? Toujours les mêmes Matamores aux bras cassés contre les licenciements"boursiers" mme Buffet, Montebourg, Moscovitch, Zayrault....Les mêmes à AIR FRANCE dont l'Etat est 1er actionnaire (15 %) suppriment 6 000emplois (7 Florange !) sans broncher ! L'Etat patron est un patron voyou incapable ! Qu'il commencent à balayer devant leur porte avant de faire les gros yeux ! Leur incurie devraient les rendre plus pudiques !!! Qui a privatisé partiellement Air France ? Qui a transféré le siège en Hollande (sans jeu de mot) ? Réponse; LIONEL JOSPIN !!!

  • pier45
    pier45     

    J'aimerai savoir comment les farfelus peuvent bloquer la restructuration d'Alcatel ? Aucune loi ne leur permet ce ne sont que paroles en l'air comme d'habitude !!!!

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Non mais je crois rêver en lisant ça !!!! L'état ne fera rien du tout comme pour les aciéries !!!!! Faut pas rêver, le tout tout petit actionnaire qu'il est ne peux absolument rien y faire !!!! Le personnel doit se résigner a accepter ce qui est inéluctablement décidé par l'actionnariat majoritaire c'est a dire la haute finance !!!!!!!! Point barre !!!!

  • mcondemi
    mcondemi     

    ALCATEL
    Remarquable action conjuguée des politiques socialistes et des syndicalistes ce matin en direction des petits porteurs avec coup de gueule ministériel. 7% de moins dans les petits portefeuilles !! Et bourrage en vue pour les pratiquants de la vente à découvert (le short pour les initiés)! Les meilleurs sont au pouvoir pour vraiment défendre les intérêts des classes moyennes !!

Votre réponse
Postez un commentaire