En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre JEan-Marc Ayrault
 

Les journées parlementaires du PS s'ouvrent sur fond de dissonnances entre le gouvernement et sa majorité notamment sur le traité européen, le droit de vote des étrangers et le non cumul des mandats. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • keops
    keops     

    continuez moca c est en forgeant que l on deviens forgeron

  • Ribond
    Ribond     

    FH est machiavélique comme l'était FM

  • valgego
    valgego     

    Lorsque monsieur Hollande promet le mariage ,il vaut mieux se méfier.......,mais tel est pris qui croyait prendre , il se retrouve avec Marianne dans les bras,une dot de misère ,une reine outragée ,la favorite aux basques ,des courtisanes à l'appétit féroces ,des Duflots plutôt vagues,des ministres à redresser ,des moi-je qui sont pour nous,et des maintenants pour dans 4 ans .Le peuple veut du pain,les laquais du gâteau,les faubourgs des loukoums, les ministres plus rien et les les fainéants tout .Faut pas jouer les riches,quand on n'a pas le sou .

  • Spartan117
    Spartan117     

    Je vois bien une démission de Hollande avant la fin de son mandant, pourtant on avait prévenu que voter à gauche n'allait pas aider la France, et misère de misère on va devoir subir tout ça ><

  • herodote
    herodote     

    correction (décidément il faut que j'arrête de boire) : "que la vie était", "des postures" ... désolé j'ai dû me relire !

    Outre l'alcool vous avez une autre addiction qui vous fait délirer ,c'est la lecture immodérée de "the économist" torchon qui se voudrait être une référence mais qui n'est autre qu'un dérouleur de sophismes . Avec un peu de bonne volonté je ne doute pas de votre salut !!!!

  • harlemD
    harlemD     

    pathetique le Hollande, totalement pathetique!! a ce train la il va nous faire une depression avant noel, en esperant que ca ne finira pas par un suicide a l elysee dans son bureau!

  • keops
    keops     

    ce gouvernement c est comme un string il sépare la gauche de la droite il fait semblant de soutenir la masse pour abuser le peuple

  • passo
    passo     

    quand on pense qu'ils reprochaient à Sarko de diviser les français!! un sentiment général on a jamais été autant divisés que maintenant!! entre le vote des étrangers; le mariage homo, le traité européén, l'imposition et j'en passe!! diviser c'est mieux regner! parait il! sauf que là c'est bien le contraire!! la majorité diviséé et ce n'est pas fini!! ils ne tiendront pas longtemps comme cela!! la colère est de plus en plus forte!!! le "" moi président"" est bien loin et complètement dépassé!!!!

  • harlemD
    harlemD     

    oui

  • keops
    keops     

    en tout cas avec tout ce qui se passe avec les caricatures c est du pain béni pour le gouvernement on parle pas du pouvoir d achat et tout les licenciements que la france subit cela cache que ce sont des incapable et qui pousse la france a la ruine

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire