En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement maintient le cap sur les radars
 

Les panneaux avertisseurs de radars continueront d'être enlevés sur les routes et les radars "pédagogiques" n'ont pas vocation à les remplacer, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement, François Baroin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • KKK
    KKK     

    boycottons les voitures de marque françaises quelques temps ,nous aussi on sait se mobiliser .

  • KKK
    KKK     

    boycotons les voitures de marque françaises quelque temps ,en represailles et nous verrons ,nous aussi on peut se mobiliser .

  • lbigaret
    lbigaret     

    Jusqu'en mai 2012 tenons le cap.....rafraichissons nos mémoires sur ces décisions stupides (peut-être pas si stupides pour ce qui est des finances de certains)...et ce langage de ceux qui nous prennent pour des...billes. Terminé, je voterai pour éradiquer tous les politiques qui nous tiennent pour des cons !

  • nanard21
    nanard21     

    je viens de lire que l'utilisation d'avertisseur de radars embarqués est interdite en Allemagne coût du pv 75€

  • nanard21
    nanard21     

    on parle beaucoup de l'étranger mais au fait il y a t il des panneaux avertisseur en Allemagne Suisse Belgique etc

  • gl220144
    gl220144     

    il n'y a pas de jour où on lit dans la presse des gens qui se font assassiner à coups de couteau, de machette etc etc ...on a beau interdire les armes , ça n'empêche pas de voir fleurir les mitraillettes utilisées en pleine ville....combien d'attaques de controleurs dans les trains, combien d'attaques de policiers etc etc , de médecins aussi....bientôt , le nb de victimes va dépasser ceux de la route dont l'essentiel vient de l'alcool et des stupéfiants.....même source que pour ceux qui règlent leur compte avec le couteau , machette et mitraillette....alors s'amuser à la majorité silencieuse , c'est anormal...pour ce qui me concerne j'ai encore mes 12 points!!!

  • Jungleman
    Jungleman     

    Qu'on nous dise enfin la vérité sur l'argent des radars ! Il ne sert absolument pas à financer la sécurité routière mais va dans le budget général de l'Etat ou sert à installer des caméras dans les cités ! La preuve : ...

  • Pat 87
    Pat 87     

    A préfontaine
    Je ne me considère pas comme un chauffard ni anarchiste, mais au droit de vivre. J'ai le permis depuis 1976 (PL, voiture, et moto), la sécutité et la prévention j'anticipe dans ma conduite à cause de ceux qui ne se croient pas des chauffards. Je dis simplement que sans permis, plus de travail, aucun de moyens de déplacements et comment faites-vous sans un moyen de locomotion ?? Etre pénalisé pour un kilomètre d'exces de vitesse, ce n'est pas de l'abus? (parce que l'on pense au travail en conduisant, malheureusement, pour certains ça arrive). Eh oui il y a des gens qui veulent travailler et qui aiment leur travail en France, que cela déplaise à certains.

  • relativisons
    relativisons     

    c'est bien pourquoi les gendarmes en subaru qui laissent prendre 3 km d'avance aux sénic, qui roulent à 150, pour finalement pouvoir les rattraper en roulant à 240 sont des dangers publics

  • kASSTOI
    kASSTOI     

    ( grand champion de l' absenteïsme)A chacun son tour!!!!!

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire