En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gouvernement : les dossiers chauds de la rentrée
 

Prix de l'essence, guerre en Syrie, sécurité, dépassements d'honoraires, croissance en berne... Les dossiers chauds ne manquent pas pour le gouvernement à l'heure de la rentrée. Retrouvez ici les priorités du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FRANCEDEMERDEPS1
    FRANCEDEMERDEPS1     

    Aller au taf les blaireaux du PS Leur priorités actuelle les roms et les feneants qui touche des aides les autres honnetes citoyens payent pour toute la misere du monde pour des voleurs de traffic en tous genre
    QUAND CE PARTIS DE VENDU VA T IL S OCCUPER DES TRAVAILLEURS ? MARRE DE LEUR SOCIAL QUI NOUS COUTE LA PEAU DU CUL !!!!!

  • sansann
    sansann     

    Tellement vrai!
    Le privé étouffe et meurt peu à peu, entreprises comme salariés. Mais on lui demandera de faire à l'agonie encore des efforts puisqu'il ne faut surtout pas toucher aux fonctionnaires et à leurs privilèges ... Si ce gouvernement veut vraiment faire des économies qu'il est le courage de "s'attaquer" à ce petit monde. Soyons tous égaux! n'est ce pas une des valeurs républicaines?

  • lalude38
    lalude38     

    Ces Messieurs Dames ont passés de bonnes vacances ??? Vous êtes bientôt près à bosser ??? Vous en avez de la chance, parceque nous les travailleurs "NORMAUX", il faut que l'on cotise aux caisses de congés payés, pour espérer avoir quelques jours et eux 2 mois après avoir été placé, hop!!! 15 jours à 3 semaines de relaxation. Allez au taf, parcequ'il va y en avoir du travail et des surprises pour la rentrée... Fainéants va!!!

  • Audoise
    Audoise     

    Ces dossiers et bien d'autres étaient déjà chauds avant les vacances de notre président normal et de sa concubine, maintenant ils sont bouillants, et il serait temps de se mettre au travail ! Moi quand j'ai un dossier brûlant sur mon bureau je le traite en urgence sans compter mon temps, sans regarder si ça tombe sur la période de vacances... mais je ne dois pas être normale, moi !

  • Clément SOT
    Clément SOT     

    les retraites des fonctionnaires (rappel : les cheminots peuvent encore partir à 50 ans) coûtent 60 milliards/an minimum à la collectivité contre 170 milliards pour le privé pour 5 fois plus de travailleurs, la population de fonctionnaires a augmenté depuis 80 de 25% pendant que la population totale a augmenté que de 10%, les salaires et retraites de la fonction publique représentent presque 60% des recettes, Hollande a supprimé ou va supprimer à terme la possibilité d'aider les entreprises se prenant en plein le mondialisme, la concurrence, la morosité économique à faire faire des heures supplémentaires et donc à certains salariés du privé à en bénéficier, pendant ce temps la fonction publique continue grâce aux 35 heures d'Aubry de faire des heures sup financées par ces salariés du privé ... Nous empruntons 10 milliards/mois (10 milliards de dettes pour nos enfants) pour payer une fonction publique bordées de régimes ultra-dérogatoires et de primes pour aller pisser.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Pas de souci à se faire....avec 15% de plus sur les impôts, et en prévision avec 2 points de plus sur la TVA et 1,5 point de plus sur la CSG nous allons être servis...préparez vos mouchoirs.

Votre réponse
Postez un commentaire