En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au gouvernement, "le repos c’est interdit"
 

Alors que le gouvernement a promis de rester en alerte pendant les fêtes, Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée aux Affaires sociales, entend montrer l'exemple.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca va leur faire une belle jambe aux SDF de voir une ministre déléguée aller les voir avec ses beaux habits, son parfum enivrant, et entre deux rendez vous avec des riches où elle partagera petits fours et consommables de luxe ... le tout au frais des contribuables ... dont ils font parti. J'espère qu'elle leur a posé la question : combien sont ici à cause des impôts ? "Ah, c'est à cause du gouvernement précédent, mais nous c'est pas pareil, on a changé, nous les impôts on les a augmenté. Donc si vous aviez dans l'idée de lancer une affaire pour espérer repartir de zéro, j'aime autant vous dire que c'est pas la peine, hahaha ... n'oubliez pas, votez PS". Ca leur mettra un peu de baume au coeur, pendant les fêtes, c'est important.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sous entendu "ils sont en activité" là ? ;)

  • biendici
    biendici     

    Je ne vois pas ce qu'elle peut comprendre au mot "repos", car il vient généralement en opposition au terme "travail". Or, comme ils ne foutent rien, ou alors des conn...., le repos ne semble pas coller avec leur activité!

  • bouche rit
    bouche rit     

    M D R
    Ils nous prennent pour des dindons mais quelle couillonnade ces paroles hi hi carlotti a d'autres stp .
    J'ME DEMANDE SI PARFOIS FAUDRAIT PAS MIEUX ETRE SOURD QUE D ENTENDRE DE TELLES PAROLES IMBECILES MESQUINES FAUSSES ET ARCHI DEBILES

  • keops
    keops     

    la gauche est plus vaillantes pour continuer a faire sa destruction de la france

  • biendici
    biendici     

    Pour info, il y a des gens qui travaillent même le dimanche, même les jours fériés, même les nuits...Pas besoin d'^tre ministre pour travailler pendant les fêtes! Bon, c'est paut-être la seule fois où ils auront travaillé; sinon ils font surtout acre de présence.

  • bouche rit
    bouche rit     

    a ah ah ils continunt ànous prendre pour des cons

    on digere pas le repproche de l ete, a pein lu et ops basta les vacances PS.

    PS arretez de vous donner un rôle serieux car vous n 'etes que l'hypocritie même

  • gerard34
    gerard34     

    monsieur hollande il y a des entreprise en France qui travail en cinq huit toutes l 'années les matins les âpres midi les nuits les wek end les Noël les jours de l 'ans et sa depuis des années vous allez nous faire pleurer de rire bande de cloporte cafards de placard pour un Noël a passer un peut de temps vous nous donner envie de gerber
    ça ce voie que n 'avez l habitude

  • jeconstate
    jeconstate     

    Et oui, la GAUCHE est plus vaillante que la droite au TRAVAIL

  • antioche
    antioche     

    Quel cinéma!
    Ce pauvre Hollande a tous ses enfants sous la main,il bien dû prendre le temps de les recevoir et Valérie avait les siens:c'est ça les familles" décomposées,"à l'exemple de celles qui sont en train de "mijoter"?Le tableau sera complet!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire