En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement joue l'apaisement sur la laïcité
 

Le gouvernement s'est efforcé vendredi de désamorcer les tensions provoquées par le récent débat sur la laïcité organisé par l'UMP, une volonté saluée par la communauté musulmane qui s'était sentie stigmatisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sebounet
    sebounet     

    Patrick Buisson, ancien de chez minute, conseiller special de sarkosy, ca aide pas. Ils ont pas besoin de le pen, ils se debrouillent tres bien tout seuls...

  • guss
    guss     

    Les politiques qui ont été mandatés par le peuple ne sont pas à la hauteur. Un jour ils veulent, un autre jour ils ne veulent plus de peur de froisser les musulmans qui ont compris et en profitent pour demander de plus en plus de choses. Quand aurons-nous le droit de dire par référendum notre sentiment sur la politique menée depuis plus de trente ans ?

  • BARLEDUC
    BARLEDUC     

    Les agneau,devenu vert de peur, car dans les alpages, le retour des loups décimais les troupeaux...Alors dans sa bonté légendaire, le roi de la forêt, décrêtait concilliabule autour d'un bon repas reunissant le chef des loups, celui des agneaux, des renards et des poules...Après d'âpres discutions il en vient à dire que tous doivent vivres dans la joie et l'harmonie et que si certains étaient trops faibles pour se defendre et bien qu'ils se démerde....Le roi ,c'est le roi et rien n'y changera..On va pas s'emmerdé avec des histoires pareils !!non ?!!?

  • VACHE A LAIT A SEC !
    VACHE A LAIT A SEC !     

    Oh oui il chie dans leur froc et sur nous aussi !
    La verité le cher guéant va passer l'immigration de 20 000 a 18 000 immigrés par an !!mais ce n'ai pas sa qu'attendais les français !
    Les choses doivent changer les vaches a lait que nous sommes sont a sec !
    Voter en 2012 !

  • Julie B
    Julie B     

    Ah ah ah on nous prend vraiment pour des imbéciles (pour ne pas dire autre chose)une fois de plus... qui va payer la construction des mosquées ? et avons nous vraiment besoin d'avoir plus de 2000 mosquées dans notre pays ? Combiens vont ils en construire en plus de ces plus de 2000 existantes ? d'où viennent ces gens ? pourquoi viennent-ils sur notre territoire ? de quoi vivent-ils ? qui les finance pour subvenir à leur quotidien ? qu'elle est l'objectif de cette invasion programmée par le gouvernement Sarkozy et l'ensemble UMPPS ? combiens touchent Sarkozy et sa bande des pays concernés par ces migrants pour faire rentrer tout ces gens sur notre territoire ? Ect... ect... ect... NOUS VOULONS LES REPONSES ... LES VRAIES ... NOUS EXIGEONS DE CONNAITRE LA VERITE.... NOUS VOULONS SAVOIR COMBIENS ILS ONT ENCORE L'INTENTION D'EN FAIRE VENIR CHEZ NOUS.

  • mourtolavaca
    mourtolavaca     

    c'est la peur c'est tout!!
    et c'est pour cela que nous sommes aujourd'hui dans cette situation avec des passages de socialos on est foutu!

  • plio
    plio     

    marine vas vite arriver pour mettre de l'ordre

  • L'omnicien
    L'omnicien     

    Tu est ridicule Tartopoil... Encore un qui n'a connu que les musulmans sur (TF1)...
    Alors ecoute la religion musulman ne prône par le convertissement de force des peuplade indigéne comparé a la catalique ou la protestante donc t'inquet pas si un jour on est en Francistan c'est par ce qu'on ve l'etre et dans ce cas je vois pas de probleme
    PS: Je suis agnostique , j'ai etudié beaucoup de religion aucune me plait... toi ta jamais du mettre ta tete dans un livre je présume lol

  • Lyocal
    Lyocal     

    Concours en pleine pâque juive: « Un procès en laïcité »
    Le grand rabbin de France et le président du consistoire central ont dénoncé un « procès en laïcité instruit » à propos d'une demande d'aménagement d'épreuves de concours à certaines grandes écoles d'ingénieur pendant la Pâque juive.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Toutes les religions étaient conviées comme si elles posaient toutes problème. Mais c'est vrai, il ne faut pas stigmatiser les discriminés victimisés.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire