En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Marsaud, président du groupe de travail sur la Syrie à l'Assemblée nationale, a demandé à la garde des Sceaux de modifier la législation antiterroriste.
 

Le député UMP Alain Marsaud a interpellé samedi le gouvernement sur "l'impossibilité" de poursuivre en justice les jihadistes français à leur retour de Syrie et a demandé à la garde des Sceaux de modifier la législation antiterroriste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • korben
    korben     

    LE GOUVERNEMENT NE VAS PAS POURSUIVRE PÉNALEMENT SON PROPRE ÉLECTORAT , VOUS N'Y PENSEZ PAS TOUT DE MÊME ? SOYEZ SÉRIEUX

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Fabius devrait aller les décorer ...

  • louva
    louva     

    On ne peut pas condamner les jihadistes français rentant de Syrie, mais on va aller les aider en Syrie !!!!! hollande marche vraiment sur la tête !!!!!

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    C'est fou sa 200 en syrie combien dans d'autres pays dangereux , après c'est nous les parano et mytho"" il ne sont qu'une minorité ne vous inquiétez pas voyons "" Valls , taubiracaille , le drian ,veillent avec hollande devant

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    heureusement la garde des sots va s'occuper d'eux, ouf on a eu chaud!

  • copen
    copen     

    islamophobie ! c'est quoi ce truc ?

  • 1351917
    1351917     

    Marre des musulmans terroristes

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Si ceux qui soutiennent l'opposition syrienne sont des terroristes, alors c'est tout le gouvernement qui appuie cette rébellion qui devrait être qualifié de terroriste ! On marche sur la tête ! Soit on appuie les rebelles et dans ce cas on ne traite pas les gens qui combattent de terroristes, soit on appuie le régime en place et on cesse alors d'armer les rebelles. La politique suivie n'est pas claire mais semble motivée par une certaine islamophobie pour ne pas dire une islamophobie certaine. Que les musulmans soient pour ou contre le régime syrien, ils sont de toute façon considérés comme coupables.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Bizarre ! Il me semblais , sous toutes réserves , que le Parquet de Paris avait déjà poursuivi des mercenaires BLANCS ( comme Bob Denard ) alors même qu' ils n' étaient pas des terroristes ( ? ) Alors , pourquoi pas des jihadistes d' origine arabe ? ? ? Là et la question ? ( comme disait , William , un anglais ami de ma concierge )

  • Chasch
    Chasch     

    Où est le prosélyte islamiste de service pour défendre ces petites ordures? Inconcevable que ces salopards puissent rentrer en France, le boulot d'Asad doit être terminé avant l'entrée sur le territoire. Le problème est éliminé.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire