En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement enfonce le clou sur le dossier des roms malgré les critiques
 

PARIS (Reuters) - La gêne exprimée par deux membres éminents du gouvernement a relancé lundi les interrogations sur la politique de la France à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pierre.S
    pierre.S     

    le probleme des roms n est qu un exemple de cet europe sans frontiere , libre circulation et comme destination revé la france bien sur , voila le probleme de l adhesion de la france a cet europe sans frontiere fait que nos elus et nous meme nous ne sommes plus maitre de notre avenir , nos lois sont soumis a controle totale de bruxelles l avenir de ce pays est bien noire pour notre economie et notre securité , j ai vu les declarations malvenu de certains ministres qui semblent plus inquiets sur le sort des roms,que sur celui des millions de francais qui sont dans des difficultés quotidiennes et dans une misere !, ces roms dont la roumanie a touché 20 milliard pour leur venir en aide et les integrer pour leur retour en roumanie , ils reviendront seront de nouveau expulses et reviendront Parce que libre circulation en europe et en plus ca nous coute tres cher a nous pauvres contribuables

  • raimu 13
    raimu 13     

    Il y a un proverbe qui disait : "Point n' est besoin d' espérer pour entreprendre" , et comme Broutefeux n' a rien compris, il a cru que c' était : " Point n' est besoin de réussir pour persévérer "....et boum dans le mur !Celui-là au moins devrait faire partie du prochain wagon de l' épuration gouvernementale.

  • éphémère
    éphémère     

    Non j'ai pas vivre sur le dos de la societé... de plus meme si la france etais en ruine je l'aime trop pour la quité. Sa gastronomie son pratrimoine historique, ses richesse naturel et geographique.
    Mais tous ceci peu de gens le respecte encore moin les gens du voyage qui fond de réel dépotoire la où il y avait la nature.

    Le mieux n'est pas de renvoyer les roms ou autre, l'idéal c'est de suprimer les aide social expeté la santé, il n'y aurai plus d'abus! et persone ne viendrais en france pour ca mais belle et bien pour produire des richesse.

  • ils sont pitoyables !!!
    ils sont pitoyables !!!     

    pour que les sympathisants duFN votent pour vous !!!
    mais fallait essayer !!!

  • fautpaspousserlepsdanslesortils
    fautpaspousserlepsdanslesortils     

    dans une autre de vos vie, se serait rigolot que vous vous retrouvez romes
    peut être à ce momen la l'idée pourait vous venir d'émmigrer en France est bénéficier de ces associations , non ?

  • ullysse
    ullysse     

    Il aurait mieux fait de garder le cap pour le pouvoir d'achats.Mais là,c'est le fiasco et c'est moins facile que de virer des êtres humains manu militari.

  • BLUFF
    BLUFF     

    Mr Hortefeux nous dit d un coté avoir reconduit 8000 "roms" ces 12 derniers mois et d un autre coté que la délinquance des roms a augmenté de 259 % ....donc plus il en reconduit ...plus il y a de la délinquance..; ! ! Ils ont perdu les pédales .. A force de vouloir trop démontrer ils se contredisent sans arret .... ! Cela tourne au gag ... ! Dommage qu ils vont partir en OCTOBRE ;;;! !!
    La petite dernière est de prendre un ancien OREAL pour la trésorerie de l UMP.. !! Cela va etre très crédible ! ! ! Ils doivent aussi etre MASO

  • éphémère
    éphémère     

    Pourquoi c'est Romes vienne t'il chez nous et pas ailleur?
    On est de loin le pay le plus pres il me semble!
    Les avantage sociaux je suppose et le cortege d'associations?

Votre réponse
Postez un commentaire