En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français apparaît de plus en plus divisé sur la politique sécuritaire de Nicolas Sarkozy à l'approche d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • le breton35
    le breton35     

    le droite de plus en plus FN et la gauche de plus en plus a droite, adios le sociale en france: le chacun pour ça poire, voila le nouveau paysage français, marche ou creve !!!, et les gens devienne méchant et haineux de plus en plus : manque plus qu'une guerre pour le finish.

  • chalon
    chalon     

    SARKO aux ordres de KADHAFI? a voir! Sarko expulse sans complexe des Européens Chrétiens, dans le même temps il donne sans retenue des "papiers" a des immigrés clandestins venus d'Afrique et d'algérie, musulmans dans leur immense majorité, ils leur donne la priorité a l'emploi, la priorité aux logements, la sécu, les alloc familiales, contre la constitution il leur est (pas encore mais ca vient) reconnu "le droit a plusieurs femmes" et tout ce qui va avec, les restaurants uniquement allal d’une grande chaine Française quand On interdit les soirées cochonnailles sous le pretexte de la diversitée? si ce n'est pas de la collaboration je me demande ce que c'est? a une certaine époque des têtes étaient rasées. N'est ce pas DeGaulle qui a écrit le 27 septembre 1948" Alors que nous avons chez nous des chômeurs, je considère que les chefs d’état, les ministres, les hommes politiques, les patrons ,les syndicalistes soutenus par certains journalistes et qui font rentrer des travailleurs immigrés sont des traîtres et des collabo a ce titre ils doivent être condamnés et punis, nous avons des lois pour cela"
    Et que l’on me prouve que les Roms commettent plus d’attaques a mains armées, de vols et escroqueries, de destructions de lieux publics, tirs avec armes de guerre sur les forces de l’ordre, incendies de véhicules que d'autres communautés.
    Mais leur grand défaut, ils ne sont pas assez nombreux et n’ont pas de bulletin de vote.

  • cherche des copains !!
    cherche des copains !!     

    perd ses copains il va vite donner des postes a des deputes socialistes comme avec mitterand kouchner !!

Votre réponse
Postez un commentaire