En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Jean-Marc Ayrault doivent régler quelques tensions internes au sein du gouvernement.
 

Les ministres se réunissent lundi pour marquer la rentrée du gouvernement. Ils doivent chacun présenter leur vision de la France à l'horizon 2025. Morceaux choisis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    @Shipy 19 : hi! hi ! votre conclusion est juste ! concernant Hollande : " Trop c'est trop gros " C' est même vrai au premier degré !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Votre remarque n'est pas faite pour nous redonner le moral et pourtant il faut se faire une raison, peut être que certains ânes auront changer de pré

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    On s'en était aperçu..... . Mais trop tard !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Oui les médias les aident énormément mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les français commencent à comprendre, à force de toujours taper sur Sarkozy ils se mettent les français a dos, même ceux qui ont voté pour hollande. Trop c'est trop gros

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Oui quel gouvernement ? Nous avons un gouvernement on ne s'en était pas apercu

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Jojobo en ce qui me concerne vous avez voté pour le pire.

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, comment voulez vous qu'ils de projètent en 2025, ils se projètent contre le mur, c'est lamentable

  • deuxc
    deuxc     

    Dans les devoirs d'été, le devoir d'information a t-il été développé? Par exemple, ce virus venu d'arabie, où en est-il? D'autres victimes? L'état de santé des contaminés? Plus un mot! La liste est longue, tellement longue qu'une soirée ne suffirait pas à énumérer les infos passées sous silence.

  • jojobo
    jojobo     

    C'est les abstentionistes blancs et nuls qui ont élu Hollande !!! A pas vouloir décider on décide pour vous!!! Et voila le résultat!!!! Quand on veut pas voter pour' ben on vote contre !!! Je ne voulais ni hollande ni Sarkozy mais surtout pas holande et j ai donc vote pour le moins pire a mlies yeux .?.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Déjà 55 commentaires ! Hi ! hi ! hi ! " Hé ! ils ne rentrent que demain ! ne commencez pas a vous déchainer , sinon ils vont repartir en vacances (?) . . . . . Hein ? ? ? J' en ai entendu un de vous qui a dit " tant mieux " ?

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire