En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen
 

Pour la présidente du Front national, le gouvernement de Jean-marc Ayrault combine le pire de la gauche et de la droite et pointe notamment le "laxisme", "l'ultralibéralisme" et "le mépris des valeurs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    Marine, si tu fais un coup d'Etat, on t'en voudras pas. On est en pleine démocrassouille donc no problemo

  • Christian Allart
    Christian Allart     

    HOLLANDE est très heureux car il y a un chomeur de moins ,oui car il vient de décrocher un cdd chez Monsieur Brocolage , il commence mardi 2 Mars

  • Papichou
    Papichou     

    On peut se contorsionner : il va falloir quand même l'essayer !!! Et Lilou a bien raison, je suis senior et je compatis à sa détresse; Si j'avais son âge, je me casse de ce pays en dégénérescence. Plus d'abrutis de droite, plus de racailles de gauche, ça suffit. Plus d'injustice à voir donner des postes clés au nom de la diversité, les français sont relégués au rang de contribuable simple . Faîtes vous bronzer et vous serez recteur, préfet ou même ministre du droit des cons.

  • lilou22
    lilou22     

    Il est temps que la politique change et que l'on pense plus aux français qu'aux chamailleries entre politiques et surtout Droite/Gauche! cela fait des années que ça dure et chaque fois on trinque un peu plus : merci l'euro et son inflation (faites les conversions de la baguette de pain et pire de l'immobilier), merci l'ouverture des frontières et le coût que l'immigration engendre ; et...le coût du pétrole et surtout à la pompe....n'oublions pas les enfants qui ont même oublié de dire bonjour ...la jeunesse d'aujourd'hui est le monde de demain....moi qui suis jeune je n'ai pas confiance en l'avenir et m'indigne de cette situation. Il est temps que ça change vraiment! Il est sur que je voterai FN ! Tous ces politique qui touchent des sommes astronomiques et qui nous donnent des conseils comment vivre avec 1000€, ils n'ont qu'à essayer, il verront que les fins de mois sont durs pour les petites gens qui travaillent, qui n'ont droit à aucune aide et qui au final sont plus lésés que d'autres. Je ne cherche pas à nous monter les uns des autres, je constate juste une dure réalité et inégalité....pour le moment la France a perdu ses valeurs "Liberté (on ne l'a plus), Egalité (où?) Fraternité (ça fait bien longtemps que l'on est ni solidaire ni fraternel!)

  • LE FOU
    LE FOU     

    Te laisse pas manipuler par les médias!

  • LE FOU
    LE FOU     

    Mais non c'est pas gravre au contraine !!! c'est bon pour la santé!

  • manouche 84
    manouche 84     

    on ne risque rien en tout cas pas + qu avec ce gouvernement ou le precedent
    moi j ai confiance je voterai surement fn !!! mais je respecte les autres choix contrairement a certain demeures qui corriges les fautes d ortographes a bon entendeur !!!!!!!

  • rozalie
    rozalie     

    @minos C'est à cause de gens comme vous qui changent d'avis comme de chemise que nous nous retrouvons dans la mouise, quand on a une conviction politique, on ne mange pas à tout les râteliers, vous dites qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais c'est à cause d'imbéciles comme vous que l'on se retrouve dans la m....de @ fannyfanny75 je suis entièrement de votre avis !

  • korben
    korben     

    MLP lit dans nos pensées, je bois ses paroles comme de l'eau de source , c'est grave docteur ?

  • MINOS
    MINOS     

    vous avez raison ! Marine n'a pas de gardes du corps ! seul son amour de
    la France !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire