En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry accuse le gouvernement d'être dans le "mensonge permanent"
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement et l'Elysée mentent en permanence sur tous les sujets, des mesures visant les Roms à l'enquête sur les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • patrickv5518
    patrickv5518     

    quand vous palez de mensonges comme de l acxisme vous etes champoins hors categories vous les socialistes la pire mutation du sida politique ceux qui on la solution quand ils ne sont plus au pouvoir de gauche le dimanche jour du vote et le lundi une fois elus faire une politique de droite socialistes le meilleur des cameleons la ruine d un pays et la destruction de l avenir de nos enfants

  • guideni
    guideni     

    Le précurseur du mensonge permanent est bien mittérand qui a mentit pendant 14 ans ,rappel,(le passé de francisque avec pétain, sa maladie,mazarine qui nous a couté tres cher,toutes les affaires ,les écoutes téléphoniques etc etc ........il faudrait un livre pour tout relater !!!!!!

  • didonmongars
    didonmongars     

    le mensonge est fonction du côté auquel l'on se place ,et n'avez d'autre mot que celui ci votre vocabulaire est restreint ,mais chacun sait que le diable se cache toujours dans les détails, et la gauche n'aurait eu aucun mal à faire largement aussi bien ,l'on ne peut faire pire, car là sommes vraiment au fond du gouffre :déficit record jamais vu depuis la dernière guerre 1500 milliards d'€uros,un niveau de délinquance jamais atteint, une immigration qui explose mais voulue sournoisement,évasion fiscale encouragée, et je rappelle quand même que ces gens sont là depuis plus de 8 ans maintenant à la tête du pays. pauvre zygo matique !!

  • scual
    scual     

    J'ai la même impression que vous, j'ajouterai que je suis apolitique. Bourdin est de chez moi, mais j'ai de - en - envie de le croiser un jour!!

  • piette
    piette     

    d'accord avec elle, mais quelles sont vos propositions concrètement pour les citoyens français??? Dire que le pouvoir en place 'est pas beau" c'est bien beau!!! mais que mettriez vous en place pour le peuple de france qui souffre en très grande majorité?

  • ckris86
    ckris86     

    Ca pour faire du bruit entre martine et segolene ca y va mais a pars les coups bas rien de bien interessant .......... la gauche en 2012 ? mouais mais avec DSK sinon ca va etre 2007 bis..... plus les grand parti sont mediocre plus ils se rapprchent des extremes en nombre de voix !! c'est les politiciens qui doivent se remettre en question pas les electeurs

  • pensefort
    pensefort     

    trés juste, comme sur la photo elle joue à 'ansi font font font les petites marionnettes '. Bonne technique pour gagner le temps de penser à monter un programme. Pour le reste,elle avoue sans en parler que le PS ne fera pas mieux.

  • gil82
    gil82     

    "Profite qu'aux cadres", j'ai été longtemps cadre dans le privé (en PME, maintenant libéral), je n'ai pratiquement jamais pu profiter de mes RTT. Voir même, si je prenais une journée, à devoir aller finir un dossier le samedi (mon luxe, j'y allais en short)

  • LeSint
    LeSint     

    Le pseudo attentat deMitterrand
    Les ecoutes de Mitterrant
    La double vie de Mitterran
    Maintenant les chiens galeux aboient
    Et Fabius qui a exonere les oeuvres d'art
    son pere etant antiquaire.
    Bien a vous et aux barreaux de chaises

  • gil82
    gil82     

    La loi est passée à l'assemblée, mais Ségolène tient bon, et confirme, sa volonté de voir rétablir l'âge légal de départ à la retraite à 60 ans en 2012 !....... Bon aussitôt Martine a déclaré que (je site) : "Jamais les socialistes n'avaient jamais demandé la retraite à taux plein à 60 ans." Et "que l'âge à taux plein était 65 ans" et "Ceux qui n'ont pas leur durée de cotisation ne partent pas à 60 ans ou s'ils décidaient de partir, ils auraient une décote", a-t-elle ajouté………… Arf Aie, plus tôt dans la journée elle avait dit : "Le gouvernement est dans le mensonge permanent". Elle non ! En fait on avait mal compris !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire