En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Plusieurs abattoirs français restaient bloqués mardi par des producteurs de viande bovine qui réclament une revalorisation des prix...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • poutsi
    poutsi     

    comment peuvent ils s'en sortir tout est fait pour que l'agriculture en france disparaisse. et le français ne réagit pas. que diront t'ils quand ils nous annonceront comme pour le pétrole qu'il y a pénurie alimentaire donc augmentation des prix car nous ne fabriquons plus rien sur notre sol, ou que, en cas de conflit ou de problème naturel qui empêche l'arrivée extérieur d'aliments nous ne pourront plus nourrir toute la population.c'est avant qu'ils faut agir. Les paysans nous en avons besoins même si tout la haut ils ont décidé le contraire juste pour le profit.

  • michesive
    michesive     

    vous avez dit Bigard le ''roi'' de l'emballage opaque ! Tout est dit ! Et les salauds d'ouvriers qui n'on pas vraiment le choix !

  • dugenou
    dugenou     

    quand c'est des ouvriers qui bloquent les raffineries ce gouvernement envoie les flics quand c'est les paysans ces mendiants la c'est normal

Votre réponse
Postez un commentaire