En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs voix à gauche réclament au ministère de l'Intérieur la communication du bilan complet des actes de délinquance perpétrés lors de la nuit de la Saint Sylvestre, et notamment le nombre de voitures brûlées.
 

Le gouvernement, qui affirme néanmoins que la nuit s'est déroulée « sans incident majeur », refuse de communiquer le bilan des violences de la nuit de la Saint-Sylvestre. Mais l'opposition réclame au contraire la transparence. Qu'en pensez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ... ce sont les syndicats qui les publient.

  • marinella
    marinella     

    oui pas besoin de donner du grain à moudre à ces voyous, mais je peux vous dire que dans un coin normalement tranquille à marseille "la crois rouge" pour ne pas le nommé , le 1 er/1, 3 voitures, côte à côte, calcinées!!!!!alors je vous dis pas ailleurs.

  • ange bleu
    ange bleu     

    dans les banlieus les voitures brulent , mais comme d'habitude la voiture du pauvre !!! qui n"a pas les moyens de s'en racheter une autre et qui est obligé d"aller bosser pour vivre mais les BMW et autres bagnoles des dealers elles ne brulent pas. un jour un type va peter un cable prendre un flingue et faire justice a sa facon suite a son ras le bol.bruler une voiture ne merite pas la mort mais faut se mettre a sa place!!!!

  • paris75
    paris75     

    Bizarre ! Dimanche matin j'ai lu ici et là que la nuit de la St Sylvestre suite à un nombre impressionnant de policiers il n'y avait eu AUCUN dérapage. Et voilà que le 4 on nous annonce 43 voiture brûlés, un homme dans le 94 entre la vie et la mort et j'en passe ! Avec un gouvernement corrompu, menteur COMMENT S EN ETONNER ?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Le gouvernement doit faire toute la transparence sur ce qui se passe dans le pays. Il est élu et payé pour ça. Travaille t'il pour nous ou contre nous ?
    Cacher systématiquement les vérités peut mener à de graves réactions. Advienne que pourra.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison,car ils n'ont pas hésité a se vanter des controles d'alcoolémie éffectués dans la nuit de la saint sylvestre.c'est tellement plus facile de recuperer de l'argent comme ça,sachant que c'est une nuit de fête ou beaucoup boivent un peu plus que d'habitude.pendant ce temps les voitures brulent!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    je ne suis pas d'accord avec vous,car donner le nombre d'éxactions commises dans la nuit de la saint Sylvestre ouvrirait peut etre les yeux a certains bobos qui ne veulent pas reconnaitre les réalités.

  • myrtilles
    myrtilles     

    ils ont tellement peur des résultats,qu'ils preferent avancer un argument bidon de non concurence entre les banlieues sensibles,afin de ne pas etre ridicules.

  • sioul974
    sioul974     

    On ne change pas du jour au lendemain.
    Un homme qui a volé, recommencera à le faire tôt ou tard;
    Un fumeur, un alcoolique, replongera toujours. Un homme
    Qui pratique le mensonge quotidiennement
    qui a grandit dedans et qui plus est Grace a cette pratique il devient un monsieur respectable, honorable, digne de confiance.
    Aujourd'hui lorsque l'on a ces qualités on devient un notable
    À qui l'on remet la LEGION d' honneur.
    Un bon ministre est un ministre qui sait user du
    Mensonge comme d'une vérité. Ce sont les maitres aujourd'hui. M4

  • ta1825
    ta1825     

    Brûler des voitures le 14 juillet et le 1 de l'an ça devient normal. C'est mieux que les feux d'artifice. Les Français ne sont plus surpris ce comportement devient une tradition dans notre pays. Pourquoi pas notre président n'envisage pas de l'inscrire dans notre constitution. Et oui c'est notre France d'aujourd'hui et de demain !!!

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire