En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Dans 6 mois les municipales. Et le gouvernement est divisé sur le travail le dimanche, sur les propos de Valls à propos des roms... François Hollande a-t-il un problème d’autorité ? Que va-t-il faire pour arrêter la zizanie et peut être pour calmer Cécile Duflot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Travel
    Travel     

    Vraiment! je ne m'en étais pas rendu compte... Pas de panique Duflot, valls, Ayrault, Taubirat vont les reunir :)

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    vu la " branlée" qu'ils risquent de se prendre aux municipales et surtout aux européennes, c' est normal qu'ils s' interrogent......

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Au début de la campagne électorale, il suffisait d'écouter les opinions des uns et des autres pour se rendre compte que le seul point commun était que Sarkozy était l’Antéchrist, l'ange du mal incarné, et qu'il suffisait de le renvoyer au 9ème cercle des enfers pour que le paradis revienne sans délai dans notre bonne terre de France. Ensuite ils ont fabriqué une façade bien lisse, qui revenait à étaler une épaisse couche de fond de teint sur un peau couverte de furoncles : ça cache la misère à court terme, mais ça tient pas. Quant à l'accord PS-EELV, même un gamin pouvait se rendre compte qu'il s'agissait de l'union de la carpe et du lapin. Les médias ont une énorme responsabilité dans l'élection passée.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Parce que vous pensiez qu'il était uni ? vour riez ca fait 18 mois que ca se déchire.

  • odine
    odine     

    Pourquoi nous resservir la droite dès que la gauche est visée ? la droite se démm..... elle n'est plus au pouvoir.

  • karnac
    karnac     

    La Gauche est divisée ? Rassurez vous , la Droite aussi !

  • odine
    odine     

    Ah çà c'est une nouvelle !!! ils n'ont pas eu besoin des 6 mois avant les municipales pour se bouffer le nez.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    C'est la CACOPHONIE Générale au gouvernement !Il faut virer cette bande d'incapables qui ne savent que bavasser dans le vide !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Au bout d'un an et demi ils se tirent tous dans les pattes c'est lamentable !! Et ces gens nous font la morale en permanence ! On dirait des gosses en recréation ! En revanche ils sont unanimes pour mettre des taxes pour ça ils sont tous d'accord !!

Votre réponse
Postez un commentaire