En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TOLLÉ SUR L"INSTINCT MEURTRIER" D'ÉLUS UMP CONTRE FRANÇOIS HOLLANDE
 

PARIS (Reuters) - La porte-parole du gouvernement a dénoncé mercredi les propos "absolument indignes" de deux sénateurs UMP évoquant un "instinct...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dendrobate
    dendrobate     

    Voila ce qui est indigne
    C'était un privilège jusque-là réservé aux premières dames. Brigitte Ayrault, l'épouse du Premier ministre, va bénéficier de conseils en communication, un service rattaché au cabinet de Matignon.
    addition 100 000€

  • Rollon14
    Rollon14     

    Politicaillerie de bas étage...

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Les socialistes ne semblent pas comprendre l’humour et s’offusquent vite. Seule la ministre Marie-Arlette Carlotti a compris la galéjade de J.C. Gaudin à propos des kalachnikovs puisqu’elle a répondu avec humour « je crains dégun » (je ne crains personne) en montrant un gilet pare-balles.

  • Riton37
    Riton37     

    Ce sont les prémices de la révolution.

  • ab64
    ab64     

    Les socialistes et les syndicalistes n'ont jamais utilisé de mots comme "Sarko le peuple aura ta peau" et autres amabilités. Sans parler des mannequins à l'effigie de personnalités de droite , pendues ou brûlées. Un peu de mesure ,et arrêtez de prendre tous les prétextes pour faire diversion. Avec internet , on peu sortir les archives pas si lointaines , si les journalistes ne veulent pas le faire , pour rappeler à la gauche les slogans qu'ils utilisaient il y a peu.

  • balyzi
    balyzi     

    Non cela reflète juste ce que pense la majorité des français.

  • Daynight66
    Daynight66     

    +1

  • dewoitine520
    dewoitine520     

    qui seme le vent recolte .........!!!a force de desesperer le peuple il cesse d obéir et le désespoir peut conduire n importe ou!

  • Lioncveil
    Lioncveil     

    Plus des hommes de vocabulaire que des hommes d'état...

  • Norton13
    Norton13     

    Mais c'est le sentiment de la majorité des français avec cette politique menée!!! Taxes, impôts, injustices, inégalités etc...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire