En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Frédéric Lefebvre, secrétaire d'État chargé de la consommation, a demandé à la direction générale de la concurrence, de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Law57
    Law57     

    Ce sont des tapis persans!!!

  • seb1972
    seb1972     

    on est un grand pays sur la scène mondiale, ça y'a pas ! obliger de demander à la belgique de communiquer ses analyses... heu... on a pas de gens qualifié chez nous ?

  • Child
    Child     

    Que font les instances de notre pays? Pourquoi avont nous juste une étude pendant que la Belgique les a déja interdits à la vente?
    Et que risquons nous vraiement?

  • nanard21
    nanard21     

    ou sont donc fabriquer ces fameux tapis?

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    ou d'ailleurs,surtout ne le dites pas,ils devaient se gaver et la ils vont rien gagner,quel dommage

  • ange bleu
    ange bleu     

    he bien on s"apercoit que il y a des produits dangereux dans les jouets de nos enfants ha bon je croyais que il existait un organisme chargé du controle de la "dangerosité" de ces produits,
    de toute facon si c'est comme pour les medicaments, les cosmetiques et les produits d'entretien ainsi que la conception de certains jouets y a du "boulot"
    et au fait qui controle la nocivité de certains produits couramment utilisés et surtout leur conditionnements

  • smartiz
    smartiz     

    arriver a nos ages?nous les bébés de 1940/45! nous qui avions aucune protection de toute sortes, qui faisaient du velo sans casques, et apres du scooter, sans casques! en roulant"fans les gamelles!"et quelques fois, "beurrés comme des petits lu!" et apres , l'automobile!.......alors la!... je vous racomte meme pas!certains tomberaient en syncopes! sans principe de precaution,etc...etc...ce serait trop long!et ,nous somme encore là,dans notre monde de reglementations, de peine a jouir,et d'empecheur de tourner en rond! DANIEL 78 a raison et je suis de tout coeur avec lui

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour ! Et quand on voit comment nous sommes gouvernés,on se demande si dans les années 45/50,60, il n'y a pas d'affreux bébés qui ont lèché,sucé,mordillé le linoléum.

Votre réponse
Postez un commentaire