En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Début de l?examen du budget 2011 à l?assemblée
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a défendu lundi un budget 2011 "historique, responsable, juste et équitable" à l'Assemblée nationale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Comment s'en est-il retrouvé là ?, s'il l'entend, son père doit se retourner dans sa tombe

  • FD6V
    FD6V     

    monsieur baroin allè cherchès les centaines de milliards cachès dans les paradie fiscaux pars les amies du fouquets woerth et compagnies!!!!

  • combat
    combat     

    VONT REDUIRE LEUR TRAIN DE VIE NOS MINISTRES..VONT REFORMER LEUR SYSTEME DE RETRAITE NOS MINISTRES...VA REVENDRE SON AIR FORCE ONE LE NAIN DE JARDIN....

  • minette 334
    minette 334     

    Pourvu que Sarkozy et ses courtisans continuent sur leur ligne: aucun recul sur les retraites, augmentation des taxes, dépenses militaires en Afghanistan, aucune diminution des revenus des ministres, des députés, des sénateurs, train de vie scandaleux de l'Etat, arrogance de tous ces nantis. Plus ils continuent leur gabegie injuste et plus leur mise à la porte va être rapide et définitive.... Et dire qu'ils révent d'un second mandat! Dehors!

  • ullysse
    ullysse     

    Cela veut jouer les vertueux après avoir arrosé les corporations et gentils donateurs traditionnels.Bouclier fiscal,allègement par ci,allègement par là et au bout du compte une explosion des déficits avec et sans crise.

  • stalon
    stalon     

    Et libano je ne souhaite pas que tu sois dans la merde, mais ne dit jamais: fontaine je ne boirai jamais de ton eau...

  • Libanos
    Libanos     

    TON PAYS EST EN FAILLITE MERDE.
    Ou tu presente un budget qui est accepté par equilibré ou serieux, ou tu va avoir des chinois au port de marseille qui negocient le prix, pareil comme ceux qui ont acheté le port de pirée. Ta compri? Ca fait depuis 81 que les gens comme toi (souvent pas qualifié, communiste de culture, et paysan dans la ville) vivent sur le dos des 40 pourcents de francais qui paient l'impot surle revenu, la papa noel est mort, paie le TOI MEME ton paquet de clope et ton chomage, parceque moi ca me fatigue de te le payer... TA COMPRIS?

  • aware
    aware     

    QUAND TU ECOUTE CE GOUVERNEMENT TOUTES LES LOI QUI PASSE SONT JUSTE LA RETRAIRE BOUCLIER FICAL RETIRE ISF AUSSI AUGMENTE LE TABAC DEREMBOURSEEMENT DES MEDOC AUSSI ETCCCC ET JE SUIS SUR QUE J EN OUBLIE NOUS ON CREVE A PTIT FEU MAIS POUR EUX TOUT VA POUR LE MIEUX 2012 ARRIVE A GRAND PAS MRS DAMES DU GOUVERNEMENT

Votre réponse
Postez un commentaire