En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La photo de famille du gouvernement Valls.
 

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique a publié sur son site internet les déclarations de patrimoine des 32 ministres du gouvernement Valls, après les avoir examinées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • unodos
    unodos     

    Ce qui me dérange profondément, c'est que ces politiciens là avec leur revenus ne représente même pas 1% des français, ils vivent dans un autre monde, avec des chauffeurs, des femmes de ménages, des notes de frais, des cuisiniers,etc.. et toutes leur vie, ils l'ont passés comme cela. Ils sont dans une sphère, on ne peut pas les comprendre et EUX AUSSI NE PEUVENT PAS COMPRENDRE LA VIE QUE L'ON MÈNE AU QUOTIDIEN ( fin de mois difficile, courir à droite à gauche pour chercher les enfants à l'école, avoir une place en crèche, faire un budget pour le ménage, etc) !!! Qu'en pensez-vous ?

  • kywen
    kywen     

    leur patrimoine, je m'en tape ; tout le monde sait qu'ils ont du fric et chez les socialistes encore plus. je leur demande de bosser et redresser le pays, inutile de perdre du temps avec cela d'autant plus que menteurs comme ils sont !

  • normlib
    normlib     

    On voit là le niveau d'incompétence de ces ministres comment font ils pour perdre autant en aussi peu de temps. Comment voulez vous avec de tels nuls redresser l'économie du pays.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Heureux de voir qu'aucun politique n'est au RSA....Ça gagne donc TRÈS bien un homme (ou une femme) politique !!! Bien mieux qu'un cadre sup. et avec des avantages et des privilèges énormes (retraite etc...). Pour être homme/femme politique c'est pourtant simple : Aucun diplôme exigé, aucune expérience demandée, aucune formation demandée, aucune compétence requise, aucun problème d'âge, casier judiciaire : sans objet ... Seules exigences : savoir (bien) parler pour faire des (belles) promesses (folles), savoir mentir (avec aplomb) à une tribune, se faire passer pour un honnête homme (ou femme), faire croire que vous êtes indispensable à la vie de la Nation.... SIMPLE et facile non ???

  • korben
    korben     

    seuls les voyeurs et amoureux de closer y trouveront leur compte , moi je zapperai cela ne changera pas mon quotidien de plus que certains ministre ont tournés ça à la dérision en déclarant 4 vélos, un vieux scooter, en se foutant publiquement des français, je vous laisse juge

  • jpblc
    jpblc     

    Et que penseriez-vous de quelqu’un de compétent, possède des biens qu’il a gagné honnêtement, en travaillant dur, et qui ne serait pas d’accord
    que les banques continuent à faire payer aux états des agios fictifs et des remboursements de capitaux qui ne leur appartiennent même pas, que les règles économiques ne changent pas, que l'enseignement reste le même ?
    Cela ne fleurerait-il pas bon ?

  • jpblc
    jpblc     

    Bon, je ne cherche pas des élus pauvres non plus !
    S'ils sont compétents et font vivre le pays, ou l'Europe, il n'y aurait pas tant de polémiques.
    La solution des citoyens et citoyennes a toujours été, et restera de continuer à s'intéresser à la vie de la république (qui signifie les choses publiques, en latin) et de voter pour des gens compétentes et compréhensibles, avec des regards positifs sur les évènements. Leur programmes doit être simple, réel, concret ! Sinon de petits malins pourraient essayer de continuer à amuser la galerie une fois élus !

  • Monique33
    Monique33     

    Là, je me suis aperçue que les banques ne prêtent qu'aux riches. Il leur est attribué autant de crédits qu'ils veulent.... Les prêts du Sénat et de l'Assemblée Nationale doivent être à un taux probablement intéressant! Cependant, ils auraient besoin de conseillers financiers.... si ce qui est déclaré est exact.

  • Eliane Boccou
    Eliane Boccou     

    C'est vrai Elvira que ça fait rigoler l'épargne de VALLS,et pourtant,on n'en a pas envie vu ce que l'on nous pique,quand on voit le rapport du pauvre livret A et sans doute va t-il encore baisser,ce ne sont que des voleurs impunis.Les soins en tout genre que l'on évite de faire: dents-lunettes-appareil pour ceux ou celles qui perdent l’ouïe du à la vieillesse et j'en passe,sans compter les déremboursements des médicaments ect ect,à croire que nous sommes des irresponsables .Ils feraient d'arrêter de se regarder le nombril,ce ne sont que des casseurs des classes dites moyenne,qu'ils commencent à faire des économies de voitures de fonction,de chauffeurs,de gardes du corps,d'appartements au frais du contribuable et qu'ils prennent les transports en commun comme tout un chacun.Ils sont bons à être supprimés autant qu'ils sont.Y en a marre et qu'ils dégagent.......

  • chardon 54
    chardon 54     

    pas d'affaire " Aubry amiante "chez BFM ?

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire