En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bayrou Premier ministre et DSK à l'Economie...
 

Bayrou Premier ministre, Strauss-Kahn à l'Economie, Royal à l'Education... La « dream team » idéale pour sortir de la crise ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • nenni
    nenni     

    c'est du n'importe quoi.
    Pour l'instant il faut se serrer les coudes autour de l'équipe actuelle qui gère bien le pays ; tous les gens que vous citez ne sont pas des perdreaux de l'année.ils sont pour la plupart d'anciens
    ministres...Cordialement
    nenni 13 avril 09 12 h

  • amerbleu
    amerbleu     

    il est peut etre vrais qu'un changement pourrais peut etre aider a surmonter la crise, mais je vois mal madame royal au gouvernement surtout avec le nombres de boulettes qu'elle a faites, mais un dsk oui meme si je ne suis pas de gauche il faut encore de l'ouverture et je pense que dsk est un homme droit et surtout l'homme de la situation

  • youpiiiiii
    youpiiiiii     

    y a pas de fumée sans feu, si les média sortent qiq chose comme ça, c qu'il y a eu des rumeur là haut en ce sens, les média sont paut etre con mais pas fous.....

  • youpiiiiii
    youpiiiiii     

    un bon premier ministre c'est qlq 1 qui execute "à la lettre" ce que sarko lui dit de faire, c'est du présidentialisme accru au bord de la dictature dite "positive" pour sauver le navire en détresse.....

  • krystianCH
    krystianCH     

    desole mais je pense que tu crois au pere Noel voir revenir la gauche???je ne crois pas que les français le souhaite majoritairement malgré la manipulation des sondages...!

  • krystianCH
    krystianCH     

    encore une enquete bourrage de crane...les journalistes ne pensent qu'a bouffer du sarko qu'a diffuser des enquetes bidons...ex 51 % des francais ne partiront pas en vacances?.... a voir ce qui se passe à la neige et les bouchons encore ce jour sur les autoroutes.
    les journalistes ne pensent qu'à la crise??? qu'ils sortent un peu et qu'ils aillent reellement voir tout ce qui marche bien...

  • sullyman 41
    sullyman 41     

    2 grands athlètes , oui , mais 2 HOMMES tout à fait différents , l' un est un véritable humaniste ( devinez lequel ), l' autre un raté en affaires ( confer la liquidation de sa société )et un arriviste , lêcheur de bottes de sa Seigneurie Bernadette de Bity de Corrèze .
    yannick n' est pas seulement grand par la taille , mais par le coeur , j' ai eu le privilège de le rencontrer pour l' inauguration d' un court de tennis , il a fait la même chose , n' a rien demandé , sinon qu' on le ramène au péage de l' autoroute car les GPS n' existaient pas , distance 5 kms , je l' ai fait volontiers , il était si gentil avec les gamins en échangeant des balles 5 mn avec chacun . Maintenant les gamins ont 30 ans , mais on en parle toujours !

  • fraise des bois
    fraise des bois     

    Six personnalités de gauche sur onze, quel score!Cela prouve que la droite est plus que mal partie et l'équipe actuelle au gouvernement totalementdécrédibilisée,voiredésavouée,avec seulement deux de ses représentantes.La droite a du soici à se faire pour les européennes!

  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    C'est effrayant. A part Peloux, que du vieux, que des vieux qui ont démontré qu'ils n'étaient bons à rien, pas bons à grand chose. Badinter à la justice ?!... je rigole.
    Qui a dit : "la démocratie est le pire des sytèmes etc...

  • paolo06
    paolo06     

    Pauvre France! Heureusement que c'est un jeu.

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire