En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conflit des retraites est à un tournant, selon le gouvernement
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a jugé mardi que le mouvement de protestation contre la réforme des retraites vivait cette semaine ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pioufffffffff
    pioufffffffff     

    Face a la fonction public face au gauchistes. la droite a tenue bon. bravo .

  • lolo22
    lolo22     

    Non seulement sarkozy a gagné, mais cette réforme a montré que le Syndicalisme doit changer son logiciel, le syndicalisme à la Française a vécu. Ca ne marche plus et c'est surtout totalement inefficace. Il serait temps que les grandes centrales syndicales entre dans la culture du consensus et abandonne la culture de la "lutte des classes".
    Qui plus est, Sarkozy ne va pas faire de pause
    bien qu'il ait envisagé d'en faire une en 2011, "délégiférer" comme il l’avait envisagé à la fin des régionales, et bien je pense qu'il va appuyer sur le champignon : jusqu’au bout de sa mandature il réformera, les français jugeront alors sur pièce à échéance.
    Donc ce qui nous attend c'est : la dépendance, la fiscalité, la justice, l’emploi des jeunes... ça va twister.. Bon je ne vous parle pas du G8, du G20 et du nouvel ordre monétaire qu'il veut induire etc..
    En conclusion, et même si je m'avance, je dirai que Sarkozy vient d'obtenir son ticket pour 2012, pour un second quinquenat. D'ici là, gémissements et grincement de dents alimenterons le quotidien.

Votre réponse
Postez un commentaire