En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique », tous les matins à 7h20 sur RMC et RMC.fr avec C. Jakubyszyn.
 

Les syndicats n’ont pas l’intention de lâcher l’affaire de la réforme des retraites. Ils envisagent au contraire maintenant de radicaliser le mouvement. Et le gouvernement commence à vraiment les prendre au sérieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • 12458
    12458     

    Et en français,ça veut dire quoi ?

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    POUR REPONDRE A ALFREDUS SI SEULEMENT IL Y A VAIT DES LOI POUR LES GENS JE SERAI DE VOTRE AVIS MAIS FORCE EST DE CONSTATER IL Y A RIEN CE GOUVERNEMENT N'A FAIT QUE DES LOIS REPRESSIVES DANS TOUT LES DOMAINES MAIS TOUJOURS ENVERS LE BON PETIT PEUPLE MAIS LES RICHES? YA QU4A REGARDER LES 22 NICHES FISCALES POUR S'EN RENDRE COMPTE BONNE JOURNEE.....

  • patogaz
    patogaz     

    on va faire sa meme politique: faire trembler ce gouvernement en lui foutant la peur de sa vie qui finira , je l'espere, en 2012.Et la France ira mieux, sans la haine et la mechanceté que sarko a parsemé depuis presque 9 ans.

  • pittbrave
    pittbrave     

    ...le peuple cré 600 bornes de bouchons sur les routes des vacances!!!cherchez l'erreur!!!

  • alfredus
    alfredus     

    Comment pouvez vous imaginer que le gouvernement veut faire du mal à certains francais ? La réalité économique est ce qu'elle est point barre, le gouvernement fait ce qu'il peut pour maintenir les choses.

  • SYLVIA07
    SYLVIA07     

    La retraite est un problème sans en être réellement un. La France est à bout et ça le gouvernement ferme les yeux. CHOMAGE, EMPLOI PRECAIRE, CEUX QUI ONT UN TRAVAIL.. VIVE DANS LA PEUR DE LE PERDRE ALORS ILS TRAVAILLENT TOUJOURS UN PEU PLUS POUR GAGNER MOINS. Les commerçants, les PME sont à bout pour stopper rien qu'un peu la crise économique. Et pendant ce temps nous voyons les riches s'enrichirent un peu plus chaque jour... Tout cela ressemble étrangement à une certaine époque bien lointaine et pourtant elle est bien réelle RIEN ABSOLUMENT RIEN N A CHANGE. LES PAUVRES TOUJOURS PLUS PAUVRES ET LES RICHES TOUJOURS PLUS RICHES A S EN GRAISSER SUR LE DOS DES PETITS... CA C EST UNE REALITE ! La retraite je m'en fous, tant que je peux travailler que j'ai la santé mais voilà ON TRAVAILLE TOUJOURS UN PEU PLUS ET ON N ARRIVE PLUS A BOUCLER NI LES DEBUTS DE MOIS ET LES FINS DE MOIS N EN PARLONS PAS ! Ce gouvernement me donne la nausée ... IL EST DANS SON MONDE BIEN DORE... IL SERAIT TEMPS QU ILS SORTENT, QU ILS AILLENT VOIR CE QU IL SE PASSE REELLEMENT DEHORS ET ILS VERRONT QUE LE PEUPLE EST A BOUT. Que le peuple Français est bien loin de leurs murs couleurs or, de leurs belles soirées, de leurs voyages payés au frais de la princesse et j'en passe. Mais le pire dans tout cela POUR QUI VOTER EN 2012 ? JE N AI PAS DE REPONSE. Car si Marine LE PEN donne confiance a certains PAS A MOI ... ELLE NE FERA PAS MIEUX !

  • tatinette
    tatinette     

    C'est malin, un jour on sera tous au tapis .
    Il y en marre que les gens rouspètent sans même savoir pourquoi . Personne n'a vraiment lu le texte des retraites . Mais il faut crier alors hurlons . envoyons dans la rue collégiens et même peut être les maternelle pour secourir nos petits privilèges

  • le nanard
    le nanard     

    40 ANS DE TRAVAIL DANS UNE VIE CELA SUFFIT !!!
    DU BOULOT POUR LES JEUNES !!!
    DU REPOS POUR LES VIEUX !!!
    Ils ont les boules, continuons le combat !!!

  • cgt 69
    cgt 69     

    LE GOUVERNEMENT ignore ce qui est en train de ce produire , le peuple en peu plus de Sarkozy et sa bande de tontons flingueurs nous exigeons la démission de l'ensemble du gouvernement ! et de Sarkozy en 1er un mot d'ordre dans les manif SARKO DÉMISSION inscrivez le partout dans la rue VOUS ALLEZ VOIR COMMENT LE PEUPLE CE CHAUFFE après nous avoir pris pour des moutons allez sarko a la retarite fait ta valise !

  • babache
    babache     

    rien a foutre les politicien du moment en on rien a foutre surtout celle qui a en se moment

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire