En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère d'Arnaud Montebourg, à Bercy, compte quatre conseillers de trop selon les seuils fixés par Matignon.
 

Dans une enquête publiée dimanche, le journal Sud Ouest souligne que quinze ministères sur 39 dépassent le seuil de quinze conseillers fixé par Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    SASHA2459 : c'est simple ! l'ump est ridicule avec sa guerre des chefs et c'est quand même Fillon qui a ajouté 500 milliards de dettes à une France "en faillite"..; le PS n'est même plus risible, tout juste pathétique, Merluche va bientôt rejoindre Bachelot comme comique (il s'entraîne très fort), Marine fait moins peur mais ses sbires toujours autant... bref, les Français n'ont PERSONNE à qui confier les clés. Il faudrait renouveler tout ça avec la société civile.. mais lça rapporte trop pour que les ena laissent la place...

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Oui BenVoyons ! Si ce n'était pas si GRAVE, on en rigolerait... Mais pourquoi les électeurs n'ouvrent-ils leurs yeux ?

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Les conseilleurs sont pas les payeurs ! c'est bien connu puisque de toute façon se sont les con.tribuables qui payent ! pourquoi devraient-ils se passer de leurs copains et du copain de leurs copains ... La table est bonne et tant qu'il y a du fromage "fête continue, envoyez pognon" !

  • bill
    bill     

    TROP , BEAUCOUP TROP D'ELUS ! !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    37 ministres , 571 "conseillers" !!! Doublettes ? emplois fictifs ? emplois inutiles ? emplois de complaisance ?
    Pas grave pour payer (très luxueusement) ces gens, on a les classes moyennes et les petits vieux retraités......

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une chose est sûre : il y a trop de ministres.

  • megg34
    megg34     

    Gouvernement et président incompétents payés à prix d'or pour détruire la France !
    Il est plus que temps de les dégager !

  • cat de trot
    cat de trot     

    bien sûr, qu'ils ont trop de conseillers et en plus c'est le bazar ! ils ont embauché à tout va et en plus c'est incompétence à tous les étages ! c'est l'avis de tous ceux qui les rencontrent et travaillent avec eux ! belle façon en tous les cas de faire des économies...avec les socialistes, l'état devient obèse, très couteux et inéfficace !

  • kline
    kline     

    en plus, au vu des bourdes successives des ministres en tout genre, montebourg en tête, on se demande à quoi servent tous ces conseillers....

  • bernie48
    bernie48     

    MOI PRESIDENT NORMAL !!!!! mon oeil il se sert lui d'abord et ensuite nous les pauvres contribuables les alllocs d'abord et quoi ensuite ?

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire