En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE GOUVERNEMENT ADOPTE LE PROJET DE LOI DE LUTTE CONTRE LA RÉCIDIVE
 

Le projet de loi de lutte contre la récidive défendu par Christiane Taubira et adopté mercredi par le gouvernement s'appuie sur une idée force:...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • icare31
    icare31     

    TAUBIRA-DUFLOT seront la perte de Hollande,pauvre FRANCE.....

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    cet femme là il faut faire attention elle entraint de mettre la france dans la merde elle devrait retourner sur son île et que de faire des lois n importe comment et de s occuper de son fils en tôle c est ça elle veut le faire sortir

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Patrick Ménnucci (PS) a récemment déclaré qu’à Marseille les vols de colliers à l’arraché avaient très nettement diminué. Cependant il a oublié de dire que la raison essentielle est que la majorité des Marseillaises ne portent plus de colliers en or !! Mais les colliers en or sont toujours très convoités par les délinquants ! Il suffit de demander au député qui marche, Jean Lassalle et à son assistante.
    " Nous étions en train de regagner en voiture le port d’embarquement de Marseille pour la Corse, vendredi 4 octobre, raconte-t-il. Nous étions arrêtés à un feu rouge près du port vers 18h15, quand un individu a surgi à la portière de notre voiture, une Citroën C6 noire. Il a arraché les quelques colliers qu’Isabelle portait au cou. Assis sur le siège passager, j’ai tenté de m’interposer mais malheureusement sans succès." Son assistante a dû être soignée, et une plainte a été déposée

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Il y a 12 ANS elle était intervenue auprès de Marylise Lebranchu, garde des Sceaux, pour faire annuler la condamnation de son fils, sans succès! Désormais elle n'aurait plus besoin de le faire en cas de récidive ! (source Valeurs Actuelles). Il est très curieux que cette info n'ait pas été l'objet d'une plainte en diffamation de la part d'une ministre si sourcilleuse !

  • BJP034
    BJP034     

    Taubira ? = Un grand renfort pour le FN.

  • Nervi
    Nervi     

    Voilà le type de femme qui aime la France et les Français !

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Pauvre ignorante à l’ego démesuré. Elle va couler le pays pour nous montrer sa grandeur. La délinquance ne cesse de croître depuis Badinter en 1981, Taubira va finir le travail.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Quel drôle de signal envoyé aux délinquants... C'est consternant. Mais pouvait-on attendre autre chose de Mme Taubirat ?

Votre réponse
Postez un commentaire