En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris juge inacceptables les propos de viviane reding sur les roms
 

Le gouvernement français a qualifié ce mercredi de "dérapage" les propos de la commissaire européenne Viviane Reding estimant que le traitement des Roms en France n'avait pas d'équivalent en Europe depuis la Deuxième Guerre mondiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

210 opinions
  • desole
    desole     

    ;)

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    C'est que cette bonne femme soit toujours en poste. Cela prouve bien que l'Europe est un ventre mou qui doit se muscler au niveau de l'executif. Ca me révulse de savoir que mes impots lui permettent de s'acheter du caviar!!!!!!!

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    et elle contunue de percevoir des indemnités payées par NOS IMPOTS. Virez-là!!!!!!!!!!!!

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Justement, dans leur pays ils vivent dans la boue, exclus, alors ils tentent leur chance ailleurs. Je suis d'accord pour dire que la Roumanie ne les traite pas avec égard mais, justement, peut-être peut-on comprendre le désir d'individus (quels qu'ils soient) de trouver l'espoir ailleurs.

  • MEMLUI
    MEMLUI     

    a la langouste, allez donc voir dans les hopitaux si ces gens la ne viennet pas se soigner bien qu ils n aient pas de papier et ces gens prefernet vivre dans leurs camps et n avoir rien a payer et profiter des installations et ensuite vivre de vol et de mendicite est cela que vous voulez pour la france

  • voila
    voila     

    cher Carnus, vous allez noyer ce pauvre klax aveuglé par ses steréotypes primaires.

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    N'importe quoi. L'UE découle de la CEE qui elle-même découle d'un accord (dans les années 50) entre la France et l'Allemagne pour l'acier et le charbon. Après cela, d'autres pays (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) les ont rejoints pour créer de meilleurs liens économiques, libre circulation des biens et marchandises. C'est le début de la Communauté Européenne Economique. La CEE s'élargira alors petit à petit, passant à 6 pays avec le traité de Rome, puis d'autres pays viendront se greffer et l'on créera l'UE, pas avant. L'UE est destinée, justement, à opposer une force économique importante aux USA et au Japon (et d'autes nations aujourd'hui)

  • realise
    realise     

    C'est une façon de voir bien particulière que vous aurez du mal à faire admettre à une personne avisée. J'admets qu'il y a beaucoup de manipulations obscures, mais il y en a dans tous les sens venant de toutes les puissances. Si la géopolitique se limitait a votre analyse, je ne vois pas pourquoi certains feraient 5 à 8 ans d'études(voir plus) pour comprendre un peu le système.

  • PS évolué
    PS évolué     

    bilan de la journée du 16, avec les excuses de V. Reding, c'est Sarko qui donne la leçon

  • voila
    voila     

    quand je te disais hier qu'il y avait des excuses dans l'air et que tu l'as pris de haut: je ne savais pas encore qu'elle présenterai des excuses aujourd'hui, mais je savais qu'elle avait la pression des autres responsables de l'europe. Tu as vu le soutien de Mr Barroso dont tu parles ?. Meme les Français lisent et écoutent l'actualité . Tu nous a dis que tu n'était pas Français mais t'as pas osé dire ta nationnalité !.

Lire la suite des opinions (210)

Votre réponse
Postez un commentaire