En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, Eric Woerth et Dominique Strauss-Kahn
 

L’affaire Cahuzac pourrait bien entacher la "République irréprochable" voulue par François Hollande. Rumeurs, malversations, les casseroles des politiques empoisonnent la santé souvent fragile des gouvernements, et peuvent in fine conduire à une chute dans l’opinion publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    comment font-ils pour amasser des fortunes en une vingtaine d'année, en sachant qu'avec l'imposition française, plus vous gagnez, plus vous payez? Si vous ne trichez pas.

  • Max 85
    Max 85     

    Depuis le temps que les hommes politiques magouillent et pour certains s'enrichissent,,je ne sais combien de temps à perdu la justice puisqu'à chaque fois cela se termine par des non lieu ou des peines et des amendes frisant le ridicule en regard des sommes détournées ,MAIS QUI PAIE DANS TOUT CA

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    la politique ça a toujours senti l'amer de .. scandales ! ce n'est pas nouveau :))

  • Carambar
    Carambar     

    argent aides et services aux potes : tous corrompus c'est le système qui veut ça - quand ils n'y participent pas personnellement ils connaissent tous des proches qui y goutent on dénonce pas les amis !

  • Claudius
    Claudius     

    Ah mais NON ! L’affaire Cahuzac n'est que la cerise sur le gâteaux , les Socialistes savent très , très bien ce faire du tord et ce rendre impopulaire tous seul , il suffit de regarder ce qui ce passe en ce moment avec le Mariage Homosexuel , jamais t' elle division n'avait été créer , ( il ne reste plus dans quelque temps ), qu'a les laisser venir concernant le Vote des étrangers et vous verrez que les partis d’oppositions deviendront pour le coup eux aussi , très , très GAIS , NON , NON je l'ai bien écrit ne vous y trompez pas . . . ? ? ? ? ?

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Jean Amadou nous manque.Il aurait fait un massacre ! paix à sa mémoire.

  • Pauline
    Pauline     

    Quand on voit que Fabius est au Gouvernement, c'est une honte !

  • arno84
    arno84     

    le sang contaminé aussi, peut-être, non ??

Votre réponse
Postez un commentaire