En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Goodyear : la retenue de Montebourg suscite les critiques
 

Le discours inhabituellement modéré du ministre du Redressement productif a suscité les railleries de la droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CitoyenLibre
    CitoyenLibre     

    Rien de mieux pour commencer ça journée que lire les Couacs des socialo et voir les licenciements. Continuez à me faire rire :) HAHAHAHA
    (Ps: La prochaine fois réfléchissez 2 fois avant de voter.)

  • franciseure
    franciseure     

    il faudrait déjà que les textes de loi existants soient respectés par les tribunaux français avant d'en pondre d'autres aussi inutiles.

  • thomasbaptiste82
    thomasbaptiste82     

    LE CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE PREVOIT 2500 LICENCIEMENT, LES EMPLOYES NE SERONT PLUS PAYER A PARTIR D'AVRIL . CEST UNE HONTE, LE PLAN SOCIAL N'A TOUJOURS PAS DEMARRE ET LE GOUVERNEMENT NE FAIS RIEN! AUCUNE CHAINE N'EN PARLE.

  • lafouine
    lafouine     

    C'est vrai que ce n'est pas parce qu'on s'agite beaucoup que l'on est forcément efficace.
    On l'occurence ce Monsieur le sait et tout le monde le sait également , IL NE SERT A RIEN! Faites le bilan de ses succès, vous allez avoir du mal à trouver! Comment voulez vous obliger les entreprises à produire si elles ne vendent plus leurs produits? Dans ce cas qui va payer les ouvriers, allez! bande de rêveurs, la croissance ça ne se décréte pas. Le mou avait l'air de dire que moi président je vais inverser la courbe du chômage, il n'y a que les débiles qui y ont cru. De plus les solutions, si elles existent, ne sont surement pas dans les cartons du PS.

Votre réponse
Postez un commentaire