En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a menacé mercredi le PDG de Titan, après sa lettre qualifiée d'insultante.
 

Les propos du PDG de Titan sont « extrémistes » et insultants envers les ouvriers de Goodyear, a estimé mercredi Arnaud Montebourg. Le ministre du Redressement productif menace même l'Américain d'un contrôle douanier zélé sur ses exportations de pneus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • Eponine
    Eponine     

    que des ministres comme ça aux manettes...

  • smartiz
    smartiz     

    y en a etre français?..... toi , manger les blancs a la fourchette?

  • lulu la nicoise
    lulu la nicoise     

    C'est clair. Les syndicats ne servent à rien !! juste à se protéger le cul ! Quand on voit l'argent que les grands CE reçoivent .. c'est une honte ! Germinal c'était l'autre siècle.

  • NO WE CAN NOT
    NO WE CAN NOT     

    BUT MONTEBOURG IS JUST A RIGOLO

  • encore encore
    encore encore     

    Tout à fait d'accord avec vous mais c'est à la hauteur de ce monsieur ridicule, qui peut encore nous prendre au sérieux

  • mut'ant8f
    mut'ant8f     

    Pourquoi des patrons comme celui ci est au manettes c est inadmissible

  • Héron
    Héron     

    "D'abord mon Michelin il est plus grand que ton Titan. Et puis c'est même pas vrai ce que tu dis. Et puis mon papa il s'appelle Lafayette et il a sauvé ton papa." Bref, une réponse de cour d'école, propre a redorer notre blason et à nous faire passer pour des gens sérieux. Montebourg, il se "Monte" le bourrichon mais pour le redressement productif, il est à la "bourre".

  • Guynsoo
    Guynsoo     

    En quoi acheter français est acheter de la qualité et un bon achat sur le long terme? Les marques françaises ne sont pas toujours les meilleures, et même si le produit est fait en France. Prenez les voitures par exemple. Il faudrait aussi que les marques françaises misent sur un bon service après vente. Prenez exemple sur la Poste, c'est français, c'est moins cher, le service peut être bon, mais dès qu'il y a un problème ya plus personne. La qualité se mesure également du côté du service après vente, pas top en France, avec les calls center au Maghreb! Et les voitures françaises, c'est pareil, pas un gage de qualité... Même fabriquées en France... Il y aura toujours des bons et des mauvais exemples, mais force est de constater qu'il y en a plus de mauvas tout de même, sinon, on exporterait plus que ça!

  • exitboy
    exitboy     

    bref tuladanlebaba trouve un parpaing et une corde

  • danlebaba
    danlebaba     

    MOI PRESIDENT JE VOUS DIS MERCI LES GROS DINDONS

    MOI PRESIDENT, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui. Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m’ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes. Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d’avoir ainsi dégagé mon chemin. Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts croissants des Français moyens. > > > Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime. > > > > > > > > > > Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous. > > > Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France et des vrais Français. Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous couillonné

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire