En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a annoncé jeudi 31 janvier avoir contacté un éventuel repreneur pour le site Goodyear d'Amiens-Nord, où 1 173 emplois doivent être supprimés.
 

Arnaud Montebourg s'est emparé du dossier Goodyear après l'annonce, jeudi, de la fermeture du site et la suppression de 1 173 postes de l'usine d'Amiens-Nord. Le ministre du Redressement productif a fait état de contact avec un éventuel repreneur américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    par ce qu ilds ne veulent plus venir à table avec moi et payer la facture MEMEMEMEMEuuuu!!!!!

  • CET
    CET     

    Il n'y a plus de dirigeants, mais des gestionnaires d'élections.

    L'idée de nation est abandonnée, ainsi que le peuple, celui qui se trouve derrière une nation, justement. On a perdu une nation, et récupéré des peuples. Les élites et les médias confondent peuple et races, culture et traditions. Ainsi un noir ou un arabe se doit d'être noir ou arabe. Vouloir le faire rentrer dans la définition du peuple ? Que nenni, il vient avec ses traditions, et ne doit surtout pas s'adapter à la culture qui l'accueille.

    L'état français tombe en décrépitude à une vitesse impressionnante.

    Le débat sur le mariage homo, ce sont des heures et des heures d’émissions, des litres et des litres d'encre pour un débat encore plus pauvre qu'à ce qu'avaient le droit les pays de l'est du temps du rideau de fer. Et pendant ce temps, Peugeot, Renault, Goodyear, et tant d'autres, peuvent supprimer des milliers et des milliers de postes, ça n'occupe les journaux que 2 ou 3 jours.

    La seule question qu'on peut se poser, c'est combien de temps peut-on tenir à ce rythme ?

    Et question docilité du peuple français, nous pourrons mesurer cela aux prochaines élections, et, franchement, je suis plutôt pessimiste.

  • KKK
    KKK     

    la bonne surprise pour tous,l'arrivée des radars mobiles embarqués dans des véhicules banalisés avec des policiers ou gendarmes en civils,qui pourront prendre 9 véhicules/minute,devant,de face, derrière,et si vous les doublé, expérimente pendant 3 ans en régions parisienne,au dires des résultats,donnant entière satisfaction,merci le précédent(sarko and co ) gouvernement.FERMER GOODYEAR ET BIEN D'AUTRES?VOUS GAGNERAI VOTRE TEMPS ET ÉVITERAI DE NOUS FAIRE PERDRE LE NOTRE .

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Vous savez le pays ou le blabla n'a servie à rien.... Sauf à discréditer leur finance et leur travail.
    C'est pas le blabla qui dynamisera les marchés mais de l'effort.
    Comme dans une guerre de tranché ou la parole de l'un ne vaut pas la balle en plomb de l'autre...

  • Jurassique
    Jurassique     

    Dans notre pays tout est interdit, règlementé inceptisé, contrôlé, vacciné, répertorié, analysé, taxé, confisqué, annulé, expertisé, etc.... mais rien n'est plus fabriqué, on ne peut plus travailler, et quand ça va , ce sont les syndicats qui s'en mêlent jusqu'à ce que ça n'aille plus. Le personnel ira manifester devant la soupe populaire.

  • falamansa
    falamansa     

    Bravo la CGT ,vous avez fait du bon boulot

  • jospic
    jospic     

    ça fait longtemps que la fermeture était annoncée,alors,pourquo n'a t'il pas agi avant?

  • qumath
    qumath     

    il faut changer de PDG nomer
    PDG Melanchon
    direction commerciale Thibault
    Directeur industriel Poutou
    directeur marketing Arthaud
    DRH Besancenot
    dans moins d'un an la societé fera du bénefice
    les salaires auront augmentés de 10%

  • libre penseur
    libre penseur     

    C'est quand même bizarre, un syndicat c'est fait pour aider les salariés. Et bien avec la CGT, c'est l'inverse, partout où il y a des CGtistes qui se mèlent des problèmes, il y a suppression d'emplois ou fermeture d'usine.

  • Betabondieu
    Betabondieu     

    LE Cancer Généralisé du Travail, comme appelait Coluche la CGT , est à nouveau responsable de ce naufrage industriel et de ces pertes d'emploi catastrophiques pour toute une région ..... et la facture sera pour les contribuables !!!! -----------------Merci la CGT ----------
    Alors si Montebourg en plus, s'en mêle ........lui qui a toujours tout raté et qui est désavoué par le PS a chacune de ses malheureuses initiatives ...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire