En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg, vendredi, face à la presse.
 

Le ministre Arnaud Montebourg exhorte les syndicats à préférer le dialogue à l'affrontement, faisant référence aux accrochages la veille avec Goodyear.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    Virer Montebourg et la CGT et le pays refleurira. Les autres syndicats sont suffisants et surtout moins pourris.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    On à l'impression que sur chaque dossier d'entreprise et même chaque loi, il y à toujours des forces qui s'oppose et prête à se battre pour que rien ne change lorsque l'intérêt générale est en jeu la France ne pourra pas retrouver un jour son rang dans l'économie mondiale si ce sont les syndicats qui mènent les barques en restant campés sur leurs privilèges et surtout la manne financière que cela rapporte à leurs hauts dirigeants

  • Max 85
    Max 85     

    Montebourg veut éviter les affrontements,mais ne fait rien pour à part le blabla

  • danid
    danid     

    Si l'on réfléchi : Les CGtistes ne sont ils pas payés par les extrèmistes de la gauche dure minoritaire pour pourir un peuple qui ne demande qu'a travailler. Ils doivent être commandité par la Corée du Nord de la manière ou il opère. Les CGT doivent êtresdes personnes lobotisés. ils ne savent vraiement plus se qu'ils font........Et quand on entend les gens du gouvernement la caquophonie est elle que l'on ne sait plus qui que quoi dont est ce ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Oui! les actions de la CGT et compagnie font fuir les investisseurs.Tant que les salariés n'auront pas compris ça ils seront obligatoirement dans la merde.....C'est une condition necessaire ,pour sauver une entreprise,d'éliminer la CGT , mais hélas pas suffisante

  • Staline
    Staline     

    Manifestement il y a des internautes qui ne comprennent pas la détresse de salaries qui perdent leur emploi et qui savent qu'ils n'en retrouveront pas ...!! Mais Marine va arriver et il n'y aura plus de licenciements !!!

  • br71
    br71     

    Ils promet monts et merveilles aux syndicalistes, et, aprés, il s'étonne de leurs réactions face aux patrons !!!!

  • geniette
    geniette     

    ahh j’ai oublier pétroplus les égyptiens n'en volent plus de cette société...
    cela ne m'étonne pas vue les cassent que ses syndicats font ça fait fuir les investisseurs étrangers

  • geniette
    geniette     

    pauvre ce ce type est pathétique ils condamnes tous les affrontements
    alors pourquoi avoir fait une loi qui dit le contraire... ce gouvernement est les voyous de la république. maintenant assumez parce que il va y avoir vraiment de la cassent les jours avenir belle mentalité en plus si la racaille s'en mêle voyez vous le désastre

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    .. SVP... NE METTEZ PAS UNE RELEASE DU SITE EN LIGNE AVANT DE L'AVOIR TESTEE.... celle ci est encore plus pourrie que celle de la rentrée 2012... et c'est une performance !! (à moins qu'il ne s'agisse d'une version de backup, suite à un problème ? :))

Votre réponse
Postez un commentaire