En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
GOODYEAR : « Des occasions ont été perdues » admet François Hollande
 

Le chef de l'Etat a estimé vendredi que «des occasions [avaient] été perdues» pour l'usine Goodyear d'Amiens. François Hollande évoque par ailleurs «encore une possibilité» d'éviter la fermeture de l'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Si on connaissait le nombre d'entreprises à qui la CGT a donné le coup de grâce , on tomberait des nues . Le port de Marseille par exemple qui a perdu les 3/4 de son activité . C'est Gênes et Barcelone qui remercient la CGT . Par contre les dockers qui se transmettent la bonne affaire de père en fils vont devoir chercher ailleurs ....Au printemps 2013 , la rue va se remplir de tous ces virés des usines , usines qui ne reviendront jamais, alors faudra y aller : "tous ensemble , tous ensemble .....". Mais tant que les allocs de toutes sortes et le RSA arriveront ça ira , par contre si ...

  • Brice Parefeu
    Brice Parefeu     

    Flamby l'incapable et l'ami des patrons-voyous ferait mieux de se taire au lieu d'agraver son cas!!!!

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Avec vous. Tous les syndicats sans exception sont entièrement responsables de la situation de notre industrie et de la dégradation de l'emploi en France.
    Pour faire défiler, ils savent. Mais ils ne savent que "ça".
    Ceci dit, c'est une bonne formation pour atterir au poste de chérèque !!

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Si UMP et PS s'est la même chose, ne votait pas pour eux. Ainsi ils ne repasseront pas. Ca fait 40 ans qu'ils emmènent dans le mur (mondialisation avec sa concurrence déloyale). Maintemant on ai dans le mur.

  • toevlu
    toevlu     

    Que des blablas encore . Il lève toute sa responsabilité .

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    candidat...Les vidéos repassées par la TV le prouvent.
    Le discours d'un candidat n'est jamais celui d'un président.Moralité:TOUS DES MENTEURS!

  • ROKO
    ROKO     

    merci encore une fois aux syndicats!!

  • KKK
    KKK     

    1 juillet 2013..
    c'est qui les meilleurs supporteurs ? la bonne surprise pour tous,l'arrivée des radars mobiles embarqués dans des véhicules banalisés avec des policiers ou gendarmes en civils,qui pourront prendre 9 véhicules/minute,devant,de face, derrière,et si vous les doublé, expérimente pendant 3 ans en régions parisienne,au dires des résultats,donnant entière satisfaction,merci le précédent(sarko and co ) gouvernement.FERMER GOODYEAR ET BIEN D'AUTRES?VOUS GAGNERAI VOTRE TEMPS ET ÉVITERAI DE NOUS FAIRE PERDRE LE NOTRE .

  • trets12
    trets12     

    une possibilité quand on a un syndicat qui dit NOn à toute négociation, il ne faut pas s'étonner....la CGT dit NON à l'emploi...c'est absolument inadmissible.

  • chaumière
    chaumière     

    C'est donc la faute à ??????? Nicolas Sarkosy ! Youpi ! Conclusion : M. Hollande n'en a rien à cirer....il fait juste style. Pauvres Français ! Dire que la majorité a voté pour cet énarque glandu....S'il repasse en 2017, c'est que cette majorité n'aura vraiment rien compris et se complaira dans la situation qu'elle aura choisie pour la suite à donner.
    En attendant, UMPS même souc.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire