En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Glavany
 

Le député socialiste et ancien ministre Jean Glavany a affiché lundi son inquiétude au lendemain d'un premier tour des élections municipales où la gauche a été "éreintée" mais aussi d'une "ahurissante allocution du Premier ministre" Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • rowl
    rowl     

    Hollande est sortie 7ème de l'ENA !!! ___ On imagine le niveau des suivant ...;

  • rowl
    rowl     

    Le niveau intellectuel des membres du PS est "terrible" !!! -l'ENA ridiculisée à jamais !

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Pauvre France avec des guignols au gouvernements elle est la l'inquiétude, dehors tous à la porte. Des économies le France peut en faire : supprimer le Senat, diviser par 3 le nombre de députés, fini les repas à gogo, les avions prives, les chauffeurs. Qu'ils se prennent en charge seuls comme nous.

  • nephtis56
    nephtis56     

    Je vois que l'allocution du premier ministre nous a tous laissé pantois, tellement plat et nul qu'il n'y a rien à ajouter!

  • Trahi
    Trahi     

    Ils ont déjà fait un pas vers le FN en ne votant pas pour leurs partis!!Mais leurs dirigeants leur ont tellement rabaché que le FN c'était le "diable" (mais pas eux) que ces électeurs n'osent pas faire la pas et pourtant, ils s'aperçoivent et constatent les dégats!!!!!!!!!!!Allez un peu de ardiesse et de courage pour un vrai changement!!!!!!!!!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ne serait-ce pas la politique de " l'autruche " ?

  • dacatoro
    dacatoro     

    C'est vrai michel...Beaucoup d'abstensionnistes et déçus UMPS devraient y songer sérieusement !

  • michel49
    michel49     

    UMPS a mis la France en dette et en déficit pendant des décennies on la voient la gestion des partis !!!!! Alors pourquoi pas le FN

  • arthurH
    arthurH     

    Au PS comme à l'UMP personne n'a l'air d'entendre ce léger bruissement, ce bourdonnement à peine audible qui se rapproche ? Sont-il tous sourds au point d'ignorer l'exaspération de tout un peuple ?

Votre réponse
Postez un commentaire