En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Glavany, ancien ministre de l'Agriculture (1998-2002)
 

Pour l'ancien ministre de l'Agriculture Jean Glavany, Bruno Le Maire s'y prend mal avec les producteurs de fruits et légumes, qui refusent de rembourser des aides perçues dans les années 1990.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • binome
    binome     

    Là ,n'est pas le problème !
    Avec les primes ,dont la majorité des agriculteurs ne voulaient pas ,je le rappelle ,les politiques ont pri les clés des exploitations agricoles pour les donner aux administrations françaises et européennes qui les ont écrasées sous une bureaucratisation totalitaire totalement destructrice.
    En réalité ,ces primes sont des primes aux consommateurs car ,elles ont été créées pour maintenir des prix bas a la production et mettre les agriculteurs sous le pouvoir administratif absolu .
    De plus ,de primes instaurées pour compenser la baisse des prix ,elles sont sournoisement passées ,a des primes sous contraintes pseudo-environnementalistes .
    Du coup ,les agriculteurs ne sont plus que les esclaves des DDA ,chambres d'agriculture, offices comptables ,banques agricoles syndicat , etc... qui eux se sont considérablement développés et sont les véritables maîtres absolus des exploitations .
    Les agriculteurs veulent des prix décents ,pas des aides esclavagistes.

  • Révoltédelinfo
    Révoltédelinfo     

    Il n'y a qu'à prendre la moitié des primes prévues à ces fous furieux de traders qui ne pensent qu'au fric et les refiler à Bruxelles...et le tour est joué !!!

    Ah mais non, c'est vrai l'Etat prête mais n'exige rien en retour, c'est vrai que nous sommes dans le monde des bisounours avec Sarkosy et Laurence Parisot....

  • louis 06
    louis 06     

    tous travail merite salaire meme ceux des ministres ? j'ai ecoute M GLAVANY ET IL A EU RAISON D AVOIR AIDER CEUX QUI TRAVAILE

  • binome
    binome     

    C'est fou ça ! Ces profiteurs de la société qui s'enrichissent de nos impots et se permettent de dire quel secteur gagne trop ou pas assez ! Et si on prenait les salaires et arriérés de ces chers,ministres , dé putés et de leurs serviles fonctionnaires pour payer leurs conneries !

Votre réponse
Postez un commentaire