En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valéry giscard d?estaing ne croit pas à un nouveau traité pour l'euro
 

STRASBOURG (Reuters) - Une solution à la crise de la zone euro passe par une plus forte intégration entre ses Etats membres mais sans modification...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • guigui60
    guigui60     

    Les riches doivent bien prendre l'argent ou il est!!!
    donc c'est très simple à comprendre;c'est nous qui consommont donc qui payons leurs produits(voitures,alimentation,énergie)sauf qu'ont ne consomme plus comme avant et donc ils ne ramasse plus les même sommes!!ils ne peuvent plus devenir plus riches!

  • Backtrack
    Backtrack     

    Merkel et Sarkosy disent eux mème que si l'Italie s'écroule , L'Euro est Mort !
    Ce n'est qu'une question de temps !

  • SARKHOLLAND
    SARKHOLLAND     

    http://www.dailymotion.com/video/xkoz3f_faut-il-avoir-peur-de-sortir-de-l-euro_news :fais comme moi,fait valoir des convictions. LES GENS FERONT LEUR POINT DE VUE,au nom de la démocratie.

  • SARKHOLLAND
    SARKHOLLAND     

    salut,dire que NDA est juste un rabatteur pour sarkosy,tu devrais d'abord écouter les vidéos et de renseigner. Méfiant de nature,je suis N D-A depuis qu'il est parti de l'UMP et même avant,et je n'ai pas encore réussi à trouver une seule raison de le discréditer,et sais pourquoi je suis partisan de DLR (pour l'instant). Concernant françois asselineau inconnu du grand public et après vue ses vidéos,moi aussi je peux dire qu'il est à la solde X ou Y,pour faire tomber tous ceux qui sont contre le système en place. Qui à raison? JE CONTINUE DANS MA RECHERCHE.

  • winprout
    winprout     

    NDA est juste un rabatteur pour sarkosy, son mouvement DLR est un leurre pour les bonnes poires, qui ne veut pas sortir de l'euro, il ne veut surtout pas de gauche, alors cela m'étonnerais qu'il se dise au dessus du clivage droite gauche !
    c'est vous qui devez vous poser les bonnes questions!, pourquoi NDA ne dit jamais que l'union européenne est une fabrication voulue par les usa POUR les usa !!? que si nous voulons retrouver notre monnaie, et notre planche à bilet nous devons inconditionnelement sortir de l'UE. Allez donc voir ce que pense françois asselineau sur NDA, vous allez en apprendre pas mal !

  • Blackjack
    Blackjack     

    C'est bien Giscard qui a fait le regroupement familial, pas tonton la francisque.

  • SARKHOLLAND
    SARKHOLLAND     

    Voila la seul solution,sortir de l'euro monnaie des spéculateurs,donc des nantis (des fortunes en augmentation et de plus de pauvreté). http://www.dailymotion.com/video/xgejug_dupont-aignan-se-prononce-pour-l-abolition-de-la-loi-de-1973_news :et pour en savoir plus taper (DLR)posez-vous les bonnes questions(voyer pourquoi on ne voit pas Nicolas DUPONT-AIGNAN A HEURE DE GRANDE ÉCOUTE. Il est au dessus des partis le Mélanchon de droite.

  • heumheum
    heumheum     

    le pb que beaucoup ne voyent pas c'est que l'on a emprunter en euro à des banques étrangère et que la valeur du franc ne dépendra pas du GVT français mais des marchés. nos banques françaises serait affaibli d'un coup elles ne vaudraient plus rien et les crédit a 25%. les investissements francais ne seraient plus de millions d'euros mais en billions de francs .la parité franc euro ne sera pas possible ceux qui vous raconte ça sont de vrai menteurs

  • BB4O
    BB4O     

    Pour faire cour:le probléme a commencé en 1973 c'est a cette date que l'état a commencé a emprunter aux banque, avant l'état emprunté a la banque de france a un taux bas.Le probleme c'est démultiplier avec l'euro.revenir au franc permettra de pouvoir quitter le systeme banquier spéculateur et emprunter de nouveau a la banque de france .

  • soizic35
    soizic35     

    sortir dans 5 ans ???? et pourquoi pas dans 10 ans quand aux brouettes de billets si vous croyez ceux qui vous ont volés c'est votre probléme moi je n'ai pas peur on s'en sortira mais sans eux ??? le temps c'est de l'argent et la sortie doit se faire en 2012
    dehors l'ump le ps et les verts bref tous ces despotes qui ont montés et soutenus ce systéme pourrie ?????
    l'euro si on sort on fait comme l'islande on solde les comptes point barre ils s'en sortent tres tres tres bien et personne evidement n'en parle ?????? cherchez l'erreur
    ALORS EN 2012 DEHORS CEUX QUI ONT RUINES LE PEUPLE FRANCAIS
    il est grand temps d'ouvrir les fenetres france et d'arreter le racket
    rendez vous en 2012
    slts de soizic35

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire