En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VGE
 

L'ex-président Giscard d'Estaing apportera dimanche, dans un message vidéo, son soutien à l'UDI de Jean-Louis Borloo.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • A Gauche Toute
    A Gauche Toute     

    Au revoir ! (allons enfants de la patrie...)

  • VAE     VICTIS
    VAE VICTIS     

    Bonjour, le RBM c'est le Rassemblement Bleu Marine qui regroupent l'ensemble des souverainistes (c'est une asso loi 1901) avec pour parti politique principal le FN mais de plus en plus de personnalités de l'extérieur, divers droites, Mrc de Chevènement, dernièrement il y a même eu une personnalité venant du centre !
    Ce sont tous ceux qui sont soucieux de l'atteinte à l'identité de la France qui est un pays laïc de tradition chrétienne et qui n'a pas vocation à devenir un pays envahi de musulmans; de la souveraineté nationale comme savait l'incarner De Gaulle ...

  • vauban
    vauban     

    monsieur inflation à 14%

  • erwan75
    erwan75     

    Bonjour VAE VICTIS, petite question ... qu’appelez vous le "RBM" ?

  • taylor
    taylor     

    A-t-il eu aussi une aventure avec Angela!!!

  • volcan
    volcan     

    Ils les sortent des maisons de retraite pour avoir leur avis.... et peut être pour les présenter aux prochaines présidentielles

  • VAE     VICTIS
    VAE VICTIS     

    Il en aura besoin, de la chance ! l'avenir n'est pas au centre, vu le bordel que le Simplet de l'Elysée va mettre dans le pays, à l'image de son alter ego espagnol, Zapa Zéro, l'avenir est au RBM et à son fer de lance, le FN !

  • Jade
    Jade     

    Et Mr Chirac, que fait-il de beau ces temps ci, à part le jeu du silence depuis les emplois fictifs ??On parle beaucoup de Giscard d'Estaing en ce moment, Il va ressortir des petits diamants pour la campagne, en tant de crise ça aide.

  • tonton77
    tonton77     

    a la tienne Jean Louis!!!

Votre réponse
Postez un commentaire