En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gilles Simeoni
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • grognon
    grognon     

    c'est pas ce qu'on a vu à la télé !!!

  • patacaisse
    patacaisse     

    Belle phrase mais la réalité "Siméoni" n'est pas tout à fait celle ci. Certes nous ne sommes pas responsable de nos ascendants ou descendants mais n'oublions pas que le père Edmond et le Président de l'association de soutien à Colonna et que ce même père se trouvait à Aleria avec un groupe armé qui a tiré et tué deux gendarmes.
    Alors entendre aujourd'hui le fils nous raconter qu'il est contre le raciste et l'exclusion, qu'il m'explique pourquoi des groupuscules autonomistes corses s'emploient depuis des décennies à exclure la France avec tous les excès connus comme par exemple le mitraillage des gendarmeries ou la destruction par explosif de villas appartenant aux continentaux!

  • mamily
    mamily     

    Je ne crois pas un mot de ce monsieur quand on voit le nationalisme des corses qui ne veulent pas de continentaux !donc on ne dira pas racistes mais ils sont sans aucun doute nationalistes corses par voix de conséquence raciste envers tout ce qui n est pas corses ! Mais je comprend le ras le bol envers ces cités ou la délinquance régné et ou le gouvernement est absent !!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à mamily)

    Si il reste dans le sillage de Pasquale de Paoli pas de raison de ne pas le croire

  • iamagic
    iamagic     

    Ils retournent leur veste les Corses!! Pauvres de nous!!

  • jps93
    jps93     

    la cohabitation est possible mais il y'a des limites à ne pas dépassé cette limites est très largement hors norme, et les français sans son aperçu ,un peut tard certe " mais les faits son la" .
    la faute à vous les politiques pour payer les produits pétrolier moins cher pour remplir les caisses .et quand le peuple français se révolte dans les urnes ou dans la rue, vous taper dessus, alors il ne faut plus se plaindre maintenant .

  • menica
    menica     

    La Corse a toujours été raciste et avec les époques le racisme évolue, il fut un temps où c'était les pieds noirs qui étaient visés, là ça change un peu ....

  • sortilege
    sortilege     

    on va bientôt avoir droit à l' UMPSI !!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    on va bientôt avoir droit à l' UMPSI !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire