En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Bourdouleix est au coeur de toutes les critiques depuis ses propos sur les gens du voyage dimanche.
 

Le député-maire de Cholet a pris les devants en adressant sa lettre de démission quelques heures avant que la direction du parti centriste ne se réunisse pour débattre de la question de son exclusion.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport avec le FN. Vous rêvez de LePen la nuit ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Difficile quand on a des nuisibles pour lesquels l'état finance de riches associations qui s'empressent de rameuter tous les journalistes de gauche de la région dès qu'il est question d'exécuter une décision de justice (à l'issue d'une LOOOOONGUE procédure) expulsant des squatteurs d'un terrain ... Après on vous explique que les méchants sont gentils et inversement ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas trop le rapport avec le FN, mais je ne suis pas binaire et j'ai un minimum de cohérence (contrairement aux frontistes qui récupèrent tout ce qui touche de près ou de loin à hitler tout en affirmant le contraire), ça doit être pour ça.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La peine de mort politique n'est pas abolie et son propre parti s'y emploie avec la plus grande énergie pour se donner bonne image. Je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour être dupe.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais le pire ce sont ces agents du désordre qui font n'importe quoi où les gens qui laissent faire, pire, votent pour eux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des gens de droite mais sans trop de convictions. A la première esquisse de vague venue, y a plus personne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et quand quelqu'un qui commente un article ne sait même pas de quoi il parle, il doit faire quoi au juste ? J'aurais bien une idée (fermer sa g****).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a bien fait : quand votre propre parti s'empresse de vous ch*** sur la gueule au premier buzz non vérifié venu, tout ça pour se donner bonne image auprès des bien-pensant essentiellement du bord opposé, c'est la seule chose à faire.

  • danton
    danton     

    Bourdouleix un nouvel adhèrent au FN

  • quidambof
    quidambof     

    LE FN VOUS AIDERA

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire