En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert collard candidat aux législatives dans le gard
 

par Jean-François Rosnoblet VAUVERT, Gard (Reuters) - Entre vignes et manades, Gilbert Collard bat la campagne dans le Gard pour les élections...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • steeve wonder
    steeve wonder     

    Mais nous faisons parti de rien nous,rangés dans aucun tiroir,que des français de toutes les couches sociales qui aiment leur pays et qui en ont marre de le voir insulter et se détruire à petit feu depuis 30 ans.

  • chaumière
    chaumière     

    sont très très pathétiques. Vous devriez être plus Responsables au lieu de maugréer continuellement.
    La Gauche aussi n'aura qu'un temps comme le FG.
    Pour l'heure ce n'est qu'un début. Moi, je pense à ma Patrie avant tout, d'autres pas mais qu'à profiter du Système D fourni par ce nouveau gouvernement et qu'ils paieront cher par la suite...

  • ricks
    ricks     

    pauvre type, il aura soutenu, mitterrand, chirac, sarkozy et maintenant le pen c'est plus une girouette mais une véritable éolienne

  • icietla
    icietla     

    Maitre Collard grand maitre de quelle loge Maçonnique lui ? c'est devenu vos valeurs maintenant les Franc Maçon ?!! étonnant pour des personnes anti-oligarchie et corporatiste !! que vous êtes drôle !!

  • paullebreton
    paullebreton     

    Réponse à Pshitt...NON NON !!!! je ne pense pas que MT COLLARD se la coule douce il fait parti de ces gens qui n'ont pas peur du travail, le sens de l'effort, et des responsabilités, vous devez confondre avec vos amis les partisans de l'assistanat qui vote PS.

  • danton.b
    danton.b     

    Comme là bas mais en étant ailleurs ,(chez eux seulement avec les papiers) mais ne s'adapte pas aux lois de la république, ils connaissent juste le système social d'assistanat, le message sonne faux c'est du pur RACISME ANTI -BLANC faussement caché par la souche Africaine.

  • CM732
    CM732     

    Gilbert Collard serait sans doute l'avocat idéal pour défendre les habitants de la Camargue attachés à leur territoire, à leur culture et à leurs valeurs... Les habitants de cette région veulent avant tout se sentir chez eux... C'est pourquoi la pensée unique des bobos de gauche vantant les mérites du multiculturalisme et du "bien vivre ensemble" n'est pas la bienvenue sur ce territoire...

  • cbnrg
    cbnrg     

    Merci,G.Collard,homme intelligent et patriote courageux.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Las de prêcher les causes perdues il se tourne vert un horizon plus confortable être élu député FN " parti sans groupe et le seul ou des places par centaine sont disponibles " pour enfin toucher une rente à vie et se la couler douce sur le dos du contribuable.

  • wylroy
    wylroy     

    C'est un as ! J'espère que les camargais le choisiront au Parlement. Il soulèvera les problèmes de société que nous rencontrons, sans langue de bois.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire