En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly, jeudi matin, sur le plateau de BFMTV.
 

Le PDG de Renault a annoncé qu'il allait réduire une partie de sa rémunération dans le cadre d'accords avec les salariés. Les réactions sont mitigées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Du moment que ce n'est pas de l'argent public ! Ferait mieux de s'occuper des rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards, du gâchis SCANDALEUX des dépenses publiques ! du nombre pharaonique d'élus plus de 601 000 qui grèvent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo, et toute la clique qui gravite autour...

  • mamily
    mamily     

    C est normal qu une minable ne comprenne pas que les salaires des chefs d entreprise soient plus eleves ! Que tous ceux qui ne se trouvent pas assez payes creeent une entreprise s investissent embauche et ils verront que c est plus facile de faire greve et taper sur les patrons que de reussir a faire vivre des salaries . Allez relevez vos manches ! Et mme joly qu elle montre ce qu elle a fait !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que tous ceux qui détaillent les revenus et patrimoines des autres fassent de même avec le leur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dixit le gouvernement socialiste qui a annoncé le non cumul des mandats mais qui n'en a rien fait, qui a annoncé une réduction de leurs rémunérations mais qui se sont bien gardés de dire que le conseil constitutionnel l'avait annulé, etc ... Bref faites ce que je dis, pas ce que je fais. "Le changement, c'est maintenant."

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    quand on connait la façon de travailler des japonais, il est plus facile de comprendre pourquoi Nissan a retrouvé de la vigueur. ils ont su profiter de l'opportunité, c'est tout. la flexibilité, ça existe. rien n'est gratuit, en ce monde.

  • sanguin
    sanguin     

    Elle a raison, l'étrangère! Ce serait mieux qu'il n'ai plus de salaire et qu'il n'y est plus de directeur chez Renault...Plus nulle, tu meurs!!!!!!!!!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    Et 26000 euros par jours pour taper dans un ballon rond!! cest pas plus indecent que gashn??ca!!
    >Et tout ces assistes qui ne travaillent jamais ou presque, comme dans la culture et le les milieux artistiques et qui vivent du chomage et des avantages sociaux!! c est pas indecent ca!! et ces elu, baron provinciaux qui cumulent,cumulent et recumulent c est pas indecent ca!!
    Pauvre Eva Joly, quelle femme patheetique!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    Hahahaha, on setouffe!!, parce qu ils ne sont pas indecents les Eva Jolly, Jc Mailly et autre Cegetistes ou politicien grassmeent payes a ne rien faire si ce nest des cinneries! et a proffiter du systeme!
    Eux n ont pas besoins de salaires, ils ont tout gratuit et ne sortent jamais un francs de leurs poche, alors !! qu ils ne viennent pas parler de decence! et surtout pas nous faire des lecons de morales!!
    pauvres bouffons va!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    C'est déjà pas mal !
    Ces niveaux de rémunérations sont indécentes dans un "grand pays" dit civilisé qui laisse de pusl en plus tomber ses faibles...Il vaut mieux taxer les retraités que de taxer les oeuvres d'art....et aprés on va s'étonne que le peuple se rebelle.....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Gohsn ne peut plus présider Renault tout en s'occupant de Nissan. Renault a sauvé Nissan et voila que Renault coule ... Gohsn démission

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire