En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement va faire un geste fiscal pour les collectivités locales
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement va prendre des mesures pour permettre aux communes d'atténuer l'évolution de la cotisation foncière des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ericl03
    ericl03     

    Mais ne racontez pas n'importe quoi. La bêtise n'a décidément pas de limite.

  • lebenêt
    lebenêt     

    C'EST PREVISIBLE .QUANT AUX AUTRES ??

  • ericl03
    ericl03     

    Effectivement, c'est une façon de voir les choses, ça suffit. "Mosco" ne doit rien faire. Il doit laisser les entreprises se débrouiller. Et surtout, vive la réforme de la taxe professionnelle voulue par Sarkozy. Ah la belle réforme que voilà. Hé oui, il faut faire des réformes dans ce pays, encore faut-il faire les bonnes.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Les têtes pensantes des collectivités locales, elles sont déjà "déresponsabilisées". Dernier exemple: SEVRAN. Un irresponsable incompétent et démago en place depuis 10 ans ne risque rien malgré un déficit annuel de 5M€. Si un patron fait cela c'est fermeture de la société, et taule pour le patrons, plus saisie de ses biens. Cherchez l'erreur!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Qui sont une armada pour créer et gérer les ronds points. Cela veut dire en politiquement incorrecte les cochons de payeurs vous allez encore passer à la caisse à cause de gens qui dépensent sans compter "Sauf sur nous" l'argent qu'ils n'ont pas !!! Ça suffit Mosco ....

Votre réponse
Postez un commentaire