En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Justice Christiane Taubira lors de son discours sur le mariage homo, le 29 janvier 2013, à l'Assemblée nationale..
 

La circulaire envoyée vendredi par la ministre de la Justice concernant les enfants issus de la gestation pour autrui provoque un énorme tollé. Explications de texte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    Mémère assurera toutes les maternités, car nous on n'a plus envie de cracher au bassin, andouille.

  • Grumly
    Grumly     

    Pas de réponse à avoir. Elle a raison.

  • Grumly
    Grumly     

    Vous êtes en plein délire. Reprenez vous.
    Ce qui est sournois ce sont les homophobes de tous poils qui se font passer pour des bisounours en disant "aimer les homosexuels", surtout si ils restent à leur place...

  • Grumly
    Grumly     

    Et faire une phrase en français et argumentées, vous en êtes capable ?

  • Grumly
    Grumly     

    Mangez de la daube, c'est bon!

  • Grumly
    Grumly     

    Ceux qui sont passés en force, c'est surtout la droite avec 10 ans de bévues et de régressions sociales, émaillées de pots de vins et de copinage avec les grands patrons. La politisation de ce formulaire est écoeurante en plein débat sur la mariage gay. Il n'y a d'ailleurs pas de polémique à avoir. Un enfant avec un parent français est français. Simple rappel

  • sarah040000
    sarah040000     

    ces socialos sont des menteurs, des hypocrites, passent en force, n'accedptent rien de nos avis, ne nous entendent pas, cette femme Ta&ubira est à vomir elle a voulu en profiter pour passer en force et ouvrir les portes de la GPA ce sont les parents ayant été à l'étranger qui sont hors légalité et maintenant tout est "open" elles peuvent aller chercher des mères porteuses partout dans le monde et revenir en France et leurs enfants seront Français quelle FARCE !!!!! quelle HONTE CETTE GAUCHE !!!! alors la droite rebellons nous ASSEZ et dans la foulée ils parlent déjà du vote des étrangers car 2014 n'est pas gagnée!!!!alors debout nous devons agir et vite comme eux !!!!!

  • Staline
    Staline     

    je suis d'accord avec hommedebout : tout ca est de la daube et en attendant la loi va être votée !

  • moca
    moca     

    c'est gouvernement il ne pas capable et pas inteligent ,les socialistes il non pas des gens capables et inteligents pour eux tout est une ideologie et juste ,2paroles que ils sont dans leur tete et avec eux ca va pas bien du tout avec des idees a la C.Mai la France ca va pas bien va venir comme l'Espagne au la Grece.

  • hommedebout
    hommedebout     

    Il faut vraiment être naïf, vue les débats actuels avec les modifications sournoises qu'entraîne la Loi sur le mariage homo pour ne pas comprendre que Taubira enfonce le clou de la GPA à l'aide de cette circulaire, histoire d'y revenir dans quelques mois en disant que cela existe déjà dans le droit Français. C'est une guerrière, elle fait feu de tout bois.
    PMA et GPA ne sont certes pas dans l'avant projet de Loi, mais font déjà parti des revendications de LGBT et vont être intégrés dans la Loi sur la famille du second trimestre 2013.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire