En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique après les propos de gérard longuet sur le prochain président de la halde
 

PARIS - Gérard Longuet a tenté jeudi de clore le tollé déclenché par ses propos sur le profil du futur président de la Halde en annonçant qu'il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • pape83
    pape83     

    pROPOS INQUI2TANTS DE MONSIEUR BORLOO....Ce profil commence a devenir inquiétant car bientôt toutes nos institutions fortes et neutres auront leur siège à la mosquée de PARIS...Un homme politique a parlé de CALIFA...ne décourageons pas, ça vient, en attendant lisez "laissées pour mortes" écrit par des Algériennes courageuses....Bravo monsieur LONGUET de dénoncer ce qui commence à indisposer de plus en plus les Français de soûches qui sont critqués ouvertement dans leur pays par des gens qui ne les aiment pas mais qui profitent tout de même bien du systême.

  • LIL35
    LIL35     

    La Gauche a-t-elle un projet et des idées ? Je suis d'accord avec vous, on peut se le demander... Mais est-ce une raison pour laisser passer les propos nauséabonds de MM Longuet, Hortefeux et consorts ?

    La Gauche manque peut-être d'un projet d'envergure mais elle a montré dans le passé que sa gestion des affaires tendait à réduire les inégalités.

    Pour moi, c'est suffisant face au programme de l'UMP/FN dont les objectifs sont clairs : expulser les étrangers (lire "non-blancs" et "non-catholiques), asservir les plus pauvres et absoudre les amis ripoux (cf le 92).

    A bon entendeur...

  • LIL35
    LIL35     

    Bravo !

    il faut rétablir l'ordre : les femmes à la maison à s'occuper des gosses, à se taire et à obéir !!!
    Non mais on croit rêver !!! Les étrangers dehors et les femmes à la cuisine, voilà le programme de M. Longuet et de ses amis de l'UMP et du FN (même combat) !

  • Krissmic
    Krissmic     

    Es ce un sacrifié pour raison d'etat.
    Es ce un denier soubresaut pour faire la une, avant l'oubli total de ce triste gugus.

  • Elpoueto
    Elpoueto     

    Et pourquoi pas une direction polycéphale pour la Halde , un juif , un catholique , un protestant , un athée , un islamiste ...un blanc , un noir , un jaune , un métis...mince il me manque une couleur pour que de tous mon idée dfasse le bonheur !!! Alors tant pis pour moi , place encore aux "polémiqueurs" qui dans l'attaque trouve tant de saveur !

  • RVLH83
    RVLH83     

    C'est vrai que d'un sens on peut penser qu'un catho bien français peut être plus crédible qu'un français issu de l'immigration duquel on ne puisse pas dire:
    "il défend les immigré et les arabes, normal c'en est un!"
    Les français sont tellement médisant...
    Mais peut être ne l'a t il pas dit comme ça...
    Mais in est tout aussi légitime qu'une personne qui subit ou a subit la ségrégation s'en occupe...

  • 7t7
    7t7     

    tu nous gave avec tes français de souche !!! et fout la paix au algériens!!!

  • Yapuka
    Yapuka     

    Mr Longuet dont on ne parle plus ,revient en force par des declarations digne du FN;Il ratisse, c'est un bon jardinier ;Je suis pas sûr que la recolte soit bonne,mais enfin il aura fait parler de lui qui n'existe plus enfin presque plus il est au placard Mr le senateur et qu'il y reste c'est bien ainsi!!

  • Piré
    Piré     

    Quand on a pas grand chose à proposer, on devient hargneux et tout devient prétexte pour mordre ! Qu'ont-ils fait quand ils étaient au pouvoir pour les populations les plus fragiles nos chers socialistes qui lavent toujours plus blanc que blanc ?

  • bluesun
    bluesun     

    Quand même il serait temps que l'on explique au français qui se cachent derrière toutes ces associations qui font peur à ce point à nos hommes politiques, dès qu'ils ouvrent la bouche et avance d'un pas, il suffit qu' une association crie au racisme pour lui faire fermer sa bouche et le faire reculer de deux pas.
    Pourquoi la place serait meilleur pour un algérien naturalisé? Un français a aussi le droit de travailler.
    A quand une association pour la défense des Français?.
    Qui va crier au racisme, si un algérien naturalisé prend la place du Français de souche?.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire