En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard longuet réfute tout conflit d'intérêts après avoir mené une mission sur le nucléaire pour gdf-suez
 

PARIS (Reuters) - Gérard Longuet, président du groupe UMP au Sénat, a reconnu jeudi avoir exercé pendant quinze mois une mission de conseil sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    C'est plus fort que lui. Chassez le naturel, il revient au galop. Un vieux cheval de retour que l'on croyait assagi, on s'est trompé

  • gerarpinard
    gerarpinard     

    MR PROPRE !!!

  • nelumbo34
    nelumbo34     

    REVOLUTION etant donné que l'on est dans une republique bannaniere!Comme ca les prochains elus s'auront qu'ils ne faut plus nous prendre pour des C..S!Pffff!PASQUA,il ne fera pas un jour de prison,il a deja un pied ds la tombe,pas de justice en FRANCE point final!

  • marcpat1029
    marcpat1029     

    3 Comdanations dont une confirmee monsieur charles PASQUA est toujour senateur et toujour titulaire de la legion d'honneur......voila la justice en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand moraliste un EXEMPLE quoi ; pauvre france!!!!!!!!!!!!!!!

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Il a toujours été mouillé ce national-socialiste.Il en est pas à ses premiers faits d'armes!!!

  • greg83136
    greg83136     

    D'après ce qu'on lit, c'est ou il y a conflit d'intérêt...ou bien il a été payé à rien foutre. Dans les deux cas de toute façon c'est encore un scandale de plus dans l'entourage de SARKOZY !!!

  • batatus
    batatus     

    Il n' pas compris la leçon, il faut recommencer avec ces gens là

  • Jean Girard
    Jean Girard     

    Gérard longuet est un mec bien.. Je pense qu'il a conseillé GDF , mais qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts ...

  • micheal 330
    micheal 330     

    Je suis sur la même longueur d'onde que toi une bande de voleurs et après on vient te dire de serrer la ceinture d'augmenter l'age de la retraite alors qu'il suffit qu'il arréte de voler pour eponger un peu le deficit , vivement 2012 ;

  • paesano
    paesano     

    il fait honte à la mission des sénateurs en s'impliquant pas dans certains débats sauf lorsque cela concerne sa circonscription. Est-il élu parlementaire ou régional, il faudrait choisir. Et merde, il est sénateur, donc pas un élu du suffrage direct.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire