En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu
 

Gérard Depardieu et son passeport russe continuent de faire débat. Le sénateur UMP Roger Karoutchi dénonce un impôt « confiscatoire ».Yann Galut, député PS, qualifie l'acteur de « mercenaire de l'exil fiscal ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • muznoz
    muznoz     

    Depardieu à l'instar de Johnny , manipulés, vont mourir bientôt des frasques qu'on leur a fait subir.
    Du pognon que leurs guides leur ont piqué en tirant les fils des marionnettes. Bien plus que l'état......
    Faux débat.
    L'histoire ne retiendra rien d' eux. C'est pourquoi ce dernier "coup" médiatique.

    Et les français sont dupes.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Tous ces politiques ,de petit gabarit, ideologues livresques , ne sont pas genes ,au contraire, de devenir des mercenaires de la Democratie qu ils ont devoyee. N estce pas Mr le Depute du cher . Vous les avez bien eu les gens de votre departement , eux qui en majorite triment dur dans les campagnes et vous qui maintenant , profitez bien des diverses remunerations et indemnites de l etat.

  • kiwi divin
    kiwi divin     

    de voir autant de noms de sportifs que j'aime :/
    surtout le nombre de tennis men ... c'est même gars à qui on scande leur nom à Rolland Garros ... pauvre France

  • kiwi divin
    kiwi divin     

    tu n'avances en rien le débat, ton post est inutile
    reviens poster des commentaires constructifs la prochaine, pour qu'une fille comme moi n'ait pas à perdre son temps

  • ReneGate
    ReneGate     

    EFFORT SOLIDARITE NATIONAL... C CA MON CHER SINISTRE DU PS... COMMENCE A VOUS PAYER MOINS C A DIRE AU VUE DES RESULTATS DE VOTRE POLITIQUE DE NAZE... ENLEVER LE 5 ANS DE SALAIRE A TOUS LES DEPUTES NON REELUS... ETC... AVANTAGE EN NATURE... LOCATION DES BIENS SOCIAUX DANS TUTES LA FRANCE POUR TOUS VOS POLITICARDS, DES VOITURES DE FONCTIONS, DES CHAUFFEURS PAYES A SE GRATTER LE NEZ U LIRE L'HUMA... REDUIRE LES IMMIGRES "CHANCE" QUI POMPENT LE FRIC DU TRAVAILLEUR FRANCAIS... QUAND A MOI G QUITTE LA FRANCE SOUS MITTERAND ET NE SUIS PAS PRET D'Y REVENIR...

  • descente
    descente     

    en fait depardieu n'a pas trop de courage, il a gardé la double nationalité, si il était si sûr de lui il aurait rejeté carrément la nationalité française et serait devenu russe a part entière, mais comme c'est certainement un gros lâche pas sur de son coup il se garde une porte de sortie, citoyen du monde oui, mais français quand même au cas où, en fait il vaut pas grand chose, comme ses films, oui je sais je sais il y a eu les valseuses et cyrano, on a compris il a fait deux bon films dans sa carrière.

  • stiord
    stiord     

    Notre GéGé s'en va mais il n'est pas le seul, Aznavour autre exilé fiscal n'a t-il pas lui été nommé commandeur de la Légion d'honneur dans les année 2000 ?
    Deux poids :-) deux mesures ?

  • Kart39
    Kart39     

    Il ne faut pas dire n'importe quoi. Ce n'est pas 75% des revenus, mais 75% sur la somme qui dépassent plusieurs millions d'euro. Il reste de quoi largement vivre avec le reste. Moi je m'en contenterais largement. C'est sure il vaut mieux faire payer les pauvres, ils sont plus nombreux que les riches. A force de faire de la désinformation...

  • hip hip hip
    hip hip hip     

    Que Gégé pénêtre un peu à l'intérieur des terres en Russie, les paysans qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent vont lui faire faire une bonne cure d'amaigrissement au gros patatouf.

  • Alex987
    Alex987     

    que tous ceux qui ont la critique facile, payent 75% de leurs revenus en impôts, ensuite on discutera. politiques, bobos de tout bord, jaloux etc...payent dix fois rien en im^pots sinon rien du tout. parfois même ils n'arrêtent pas de toucher aides et subventions mais ils sont là à la jouer solidaires , solidaires mais avec l'argent des autres. que messieurs les parlementaires et messieurs les journalistes refusent leurs niches fiscales, de véritables moyens d'enrichissement sans cause, avant de venir critiquer ceux qui payent plusieurs millions d'impôts.

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire