En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'acteur Gérard Depardieu
 

Gérard Depardieu sera peut-être bientôt résident belge. Le célèbre acteur aurait acheté une maison à Néchin, petite bourgade à 5 kilomètres de la frontière française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

135 opinions
  • le visionnaire
    le visionnaire     

    Le vrai probleme n'est pas la taxation à 75% mais que les comédiens gagnent globalement un petit peu trop d'argent...Et je tiens à préciser que je ne suis ni jaloux ni envieux mais juste désireux de plus d'équité dans cette société (d'ailleurs ceux qui taxent les autres de jaloux peuvent également être considérés comme "jaloux" car ils aimeraient bien pouvoir faire la même chose que cet acteur et c'est bizarre mais jsuis sûr que ceux là détestent les footballeurs car ils gagnent trop d'argent...). C'est bien connu, l'argent, plus t'en a plus t'en veux... Il faut arrêter de se foutre du monde, même en France sa retraite serait assurée avec tous les à côtés et ils gagnerais toujours beaucoup plus d'argent que le français qui se lève tous les jours et qui trime au taf... Mais lui se barre quand le ciel s'assombrit un peu alors que plein de français anonymes sont obligés de rester et faire l'effort...Bravo et surtout quel respect pour la belgique et ses habitants pour lesquels Mr depardieu et bien d'autres comme Yannick Noah en suisse... n'ont aucune forme d'intérêt louable. D'ailleurs les belges qui ont une dignité sont excédés par ses profiteurs et arrogants français qui s'en foutent du pays et qui y vont pour pouvoir s'acheter un yot de plus à la fin de l'année...les manifs qu'il y a eu le prouvent...Et oui c'est ça de prendre les belges pour des cons... Ce qui me fais rire c'est que le français moyen qui soutient depardieu serait également outrés et indignés si les belges ou les suisses venaient en masse en france pour fuir leur pays et ramasser plus d'argent en france...Profiter des autres ok mais alors l'inverse JAMAIS!...Mais bon est ce possible de détester la gauche, d'avoir vôter pour l'opposition et être objectif sur ce sujet...je ne vise que certains... J'imagine une conversation entre Depardieu et l'un de ses partisans - Ouaiiis Mr depardieu vous êtes le meilleur ! Vous avez raison de vous barrer même si beaucoup d'entre nous payons trop d'impot et qu'on a pas d'autre choix que de rester en france, on s'en fou de la solidarité avec le bas peuple qui a participé à votre réussite!... - Oui oui mais ta gueule, jm'en fous de ta vie et de ton avis tu msoule en fait...d'ailleur garçon ! une bière svp !!! - Mais...Mr depardieu ?? - Oui d'ailleurs je te pisse dessus en fait... - Mais nous ne somme pas dans un avion Mr Depardieu ?! - Et alors gtu crois que ke mongte dans un avion à chyaque fois que j'ai envie de pisser ?!
    - Bon...ok allez y Mr depardieu je vous en pris...Même si c'est honteux je vous soutiendrai car je déteste la gauche ! - Allez prépares toi pauvre idiot et j'aime autant te dire que j'en suis à ma 79è bière donc une thalasso comme celle là tu t'en souviendra... Morale : Depuis le gars a repris ses esprits déteste depardieu et n'est comme par hasard plus d'accord avec lui...

  • Le visionneur
    Le visionneur     

    Le vrai probleme n'est pas la taxation à 75% mais que les comédiens gagnent globalement un petit peu trop d'argent...Et je tiens à préciser que je ne suis ni jaloux ni envieux mais juste désireux de plus d'équité dans cette société (d'ailleurs ceux qui taxent les autres de jaloux peuvent également être considérés comme "jaloux" car ils aimeraient bien pouvoir faire la même chose que cet acteur et c'est bizarre mais jsuis sûr que ceux là détestent les footballeurs car ils gagnent trop d'argent...). C'est bien connu, l'argent, plus t'en a plus t'en veux... Il faut arrêter de se foutre du monde, même en France sa retraite serait assurée avec tous les à côtés et ils gagnerais toujours beaucoup plus d'argent que le français qui se lève tous les jours et qui trime au taf... Mais lui se barre quand le ciel s'assombrit un peu alors que plein de français anonymes sont obligés de rester et faire l'effort...Bravo et surtout quel respect pour la belgique et ses habitants pour lesquels Mr depardieu et bien d'autres comme Yannick Noah en suisse... n'ont aucune forme d'intérêt louable. D'ailleurs les belges qui ont une dignité sont excédés par ses profiteurs et arrogants français qui s'en foutent du pays et qui y vont pour pouvoir s'acheter un yot de plus à la fin de l'année...les manifs qu'il y a eu le prouvent...Et oui c'est ça de prendre les belges pour des cons... Ce qui me fais rire c'est que le français moyen qui soutient depardieu serait également outrés et indignés si les belges ou les suisses venaient en masse en france pour fuir leur pays et ramasser plus d'argent en france...Profiter des autres ok mais alors l'inverse JAMAIS!...Mais bon est ce possible de détester la gauche, d'avoir vôter pour l'opposition et être objectif sur ce sujet...je ne vise que certains...
    J'imagine une conversation entre Depardieu et l'un de ses partisans
    - Ouaiiis Mr depardieu vous êtes le meilleur ! Vous avez raison de vous barrer même si beaucoup d'entre nous payons trop d'impot et qu'on a pas d'autre choix que de rester en france, on s'en fou de la solidarité avec le bas peuple qui a participé à votre réussite!...
    - Oui oui mais ta gueule, jm'en fous de ta vie et de ton avis tu msoule en fait...d'ailleur garçon ! une bière svp !!!
    - Mais...Mr depardieu ??
    - Oui d'ailleurs je te pisse dessus en fait...
    - Mais nous ne somme pas dans un avion Mr Depardieu ?!
    - Et alors Mais bon ce n'est pas grave allez y Mr depardieu je vous en pris...Même si c'est honteux je vous soutiendrai car je déteste la gauche !
    - Allez prépares toi pauvre idiot et j'aime autant te dire que j'en suis à ma 79è bière donc une thalasso comme celle là tu t'en souviendra...
    Morale : Depuis le gars a repris ses esprits déteste depardieu et n'est comme par hasard plus d'accord avec lui...

  • MARIECAT63
    MARIECAT63     

    Mr Depardieu et les autres ont raison; moi dans leur situation, je ferai pareil. Je ne suis ni de gauche, ni de droite... et je suis contre tout l'assistanat qui règne dans notre société. Les riches créent des emplois, mais ne seraient rien sans leurs ouvriers. Donc tout le monde s'entraide dans le travail, mais de là à payer pour toute la misère du monde , là je ne suis pas d'accord. Alors je fuis en pensée avec Mr Depardieu et les autres.... Bravo . Et puis pourquoi médiatiser ce fait? Il est libre non?

  • cador
    cador     

    Vous n'aimez pas les riches mais eux ils travaillent. Ils ne sont pas assistés (aux frais de tous les contribuables), mais créent des emplois.Ils ont bien compris votre message et s'en vont sous des cieux "plus cléments" où ils seront respectés. La France est un pays "en voie de sous développement"! Sans les "riches" vous n'aurez plus qu"une chose a partager: la misère. Vous comprenez ??????

  • activer
    activer     

    Je suis retraite,je viens de quitter la France,je pense aussi qu`Hollande ne finira pas son mandat...

  • FGH678
    FGH678     

    Il a voter Sarkozy donc il sait que la Gestapo fiscale l attend pour avoir voter contre la dictature actuelle.

  • simplissimo
    simplissimo     

    j ai vecu deux ans en france, jai egalement quitte parce que ce nest pas, tellement de payer les impots, mais la facon qu on est traite par les services d impots, aussi tous impots payes ailleurs l espagne pex. etaient a payer de nouveau en france.
    aucune deduction accorde pour enfants en etudes. jai recu le quittus, ce que veut dire que je navais plus rien a payer. cependant les services impots non residents m ont poursuivi durant des annees, avec les memes montants deja payes, converties de FF en euros plus les amandes.

    simplissimo

  • le champignon des sables
    le champignon des sables     

    En plus d'être un compatriote ,maintenant c'est un nouveau voisin.Un de plus!. Sauf que moi je suis bientôt Belge( Deux précautions valent mieux qu'une). Autant me faire cracher au visage parce que je suis un sale riche, autant se le faire faire en tant qu'étranger.Cela rajoute un peu plus d'ignominie à la bêtise.Pensez ce que vous voulez, pincez vous le nez si cela vous fait plaisir ou vous enrage ,C'est trop tard.Le climat y est pas terrible mais les gens tellement sympathiques et ouverts que le port de l'habit de pluie en deviens presque plaisant.

  • charbonnier
    charbonnier     

    et combien de journalistes....

  • Graff
    Graff     

    Un article en "une" sur Depardieu, un autre sur Bernard Arnault, un autre article sur Christian Clavier... Mais AUCUN sur les artistes, sportifs peoples de gauche... Ben alors Rmc, pas d'article sur Yannick Noah en première page exilé fiscal aux USA et qui encoure un redressement fiscal d’un million d’euros???

Lire la suite des opinions (135)

Votre réponse
Postez un commentaire